Question résolue

Replay Canal+

bea7460
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai pris il y a 2 jours l'abonnement à canal + hors je viens de me rendre compte que je ne peux accéder au replay sur TV.

Canal + m'a envoyé un mail me disant chaine 8 ou 36 mais non ce n'est pas ça.

J'ai un téléviseur Philips.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
bea7460
Contributeur en Herbe

J'ai enfin résolu mon problème en relançant ma box qui était coincé.

Merci

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bea7460,

 

Quel est votre modèle de box, selon cette liste ? Vous ne voyez pas dans le menu Replay de la TV l'option "Canal+ à la demande" ?

 

Vou savez bien accès aux chaînes de Canal+ entre la 152 et la 156 ?

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
bea7460
Contributeur en Herbe

J'ai enfin résolu mon problème en relançant ma box qui était coincé.

Merci

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @bea7460 et ravi que tout soit rentré dans l'ordre 🙂 !

 

Bonne journée et bon week-end.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus