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Replay Canal+
Bonsoir,
J'ai pris il y a 2 jours l'abonnement à canal + hors je viens de me rendre compte que je ne peux accéder au replay sur TV.
Canal + m'a envoyé un mail me disant chaine 8 ou 36 mais non ce n'est pas ça.
J'ai un téléviseur Philips.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Résolu !
Solutions approuvées
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J'ai enfin résolu mon problème en relançant ma box qui était coincé.
Merci
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Bonjour @bea7460,
Quel est votre modèle de box, selon cette liste ? Vous ne voyez pas dans le menu Replay de la TV l'option "Canal+ à la demande" ?
Vou savez bien accès aux chaînes de Canal+ entre la 152 et la 156 ?
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
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Merci pour ce retour @bea7460 et ravi que tout soit rentré dans l'ordre 🙂 !
Bonne journée et bon week-end.
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
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