Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Impossible de resilier rmc sports

gillesch08
Visiteur

Bonsoir

 

J'ai commis l'erreur de m'abonner à RMC Sports sur ma TV en supposant 1. que je pourrais aussi regarder en ligne et 2. qu'il serait facile de me désabonner.

 

Etant en déplacement, j'ai passé des heures à essayer d'accéder à RMC sports via mon compte clients RED, SFR, voire directement sur RMC. Mon abonnement n'apparaissait jamais.

 

Je cherche depuis des heures à me désabonner. Impossible. Sur google, il est indiqué qu'il faut aller sur son compte clients puis clique sur "mes services", mais il n'y a nulle part "mes services". Ensuite, sur la communauté, Yann a répondu qu'il fallait aller sur son compte clients puis cliquer sur "offres et services", mais vous avez deviné, il n'y a nulle part "offres et services".

 

Tout cela, après avoir cliqué sur plein de liens à partir inaccessibles de mon compte clients, par exemple l'enveloppe suggérant que l'on peut écrire...

 

Je suis tellement énervé que je suis à deux doigts de changer d'opérateur.

 

Au fait, si vous bougez ce message parce que bien d'autres ont eu des problèmes similaires, effectivement, on ne s'y retrouve pas et on voit beaucoup de pages avec des indications caduques, mais j'aurai du mal à y accéder car je suis malvoyant. Je me suis fait aider par deux personnes voyant bien mais qui n'ont pas trouvé comment me désabonner non plus.

 

Comment me désabonner à RMC Sports de mon compte clients RED svp???

 

Merci!

 

Il serait bien d'effacer les indications caduques et d'avoir des vraies indications claires accessibles à tous permettant de se désabonner aussi facilement que l'on s'abonne. Merci.

 

PS: Je n'ai pas vu de CGU lorsque l'on m'a demandé d'"accéder à la communauté". J'espère que je ne serai pas inondé de spams.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gillesch08,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi, dans la mesure où votre option RMC Sport est rattachée à une offre RED, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gillesch08,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi, dans la mesure où votre option RMC Sport est rattachée à une offre RED, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus