Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED]Impossible de résilier RMC SPORT Digital

Ro2by
Visiteur

Bonjour,

Je suis client RED (Fixe et mobile) et j'ai souscrit un abonnement RMC sport 100% Digital sur le site SFR.

Il m'est impossible de résilier cet abonnement sur le site SFR et le site RED me renvoie vers le site SFR. 

Le service client RED me dit que je n'ai pas d'abonnement RMC sport rattaché à mes lignes fixe et mobile, donc il ne peut rien faire.

Je ne peux pas contacter le service client SFR car je n'ai pas de ligne SFR.

C'est kafkaien.....

Comment résilier cet abonnement ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ro2by,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite d'une manière générale à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, vous pouvez contacter directement RMC Sport sur Twitter ou Facebook.


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ro2by,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite d'une manière générale à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, vous pouvez contacter directement RMC Sport sur Twitter ou Facebook.


Bonne journée !

Ro2by
Visiteur

Merci @Robert26 pour votre réponse.

 

Je sais bien, c'est pour ça que je passe par SFR, car j'ai souscrit RMC via SFR, ce sont des factures de SFR, je reçois des mails de SFR.

Malheureusement le lien a été fait avec mon compte RED (sans doute parce que j'ai souscrit avec la même adresse email que mes abonnements RED).

Du coup le site SFR me renvoie toujours vers RED (car je n'ai pas de ligne SFR) qui me dit que mon abonnement RMC n'est pas lié à mes lignes RED...

 

Je vais essayer de contacter RMC sport directement. ça sera peut être plus efficace en effet car là on tourne en rond....

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus