Réponse certifiée par SFR Question résolue

reception sfr tnt

mahina83
Contributeur en Herbe

bonjour

Depuis 15 jours je ne reçois plus par le réseau TNT -SFR les chaines LCI et canal plus . le pack R3 qui contient ses chaines n'est pas présent lors de la recherche de chaine....avez vous un remede....

Cordialement  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mahina83,

 

Merci @Elleiram pour ta contribution !

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

 

7 RÉPONSES 7
mahina83
Contributeur en Herbe

TV PHILIPS tuner intègre

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @mahina83 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@mahina83  a écrit :

bonjour

Depuis 15 jours je ne reçois plus par le réseau TNT -SFR les chaines LCI et canal plus . le pack R3 qui contient ses chaines n'est pas présent lors de la recherche de chaine....avez vous un remede....

Cordialement  


Vous avez un téléviseur marque Philips 


@mahina83  a écrit :

TV PHILIPS tuner intègre


Avez vous effectuer la recherche des chaines TV? Sans passer par le décodeur TV

Allumer votre téléviseur puis appuyer sur la touche Accueil de la télécommande. Un menu principal s'affiche à l'écran

Sélectionnez en utilisant les flèches de direction de votre télécommande, le choix Configuration dans le menu. Un nouveau menu s'affiche alors

Sélectionnez le choix Installation ou Recherche chaînes.Il est possible que votre code PIN à 4 chiffres vous soit alors demandé. Si c'est le cas, entrez-le et continuez. Si vous ne le connaissez pas, indiquez 8888, qui est le code par défaut. Pour plus d'information sur le code consultez le site WEB Philips

Si aucun mot de passe vous vous est demandé sur le nouveau menu qui s'affiche, sélectionnez le choix "Installation chaînes" ou "Réinstaller les chaînes", et cliquez sur OK. 

Voir dans le site WEB Recevoir la TNT 

https://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/problemes-de-reception-tnt/la-recherche-des-chaines/la-rec... 

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

mahina83
Contributeur en Herbe

merci pour cette réponse ,

tout cela a été fait, sans résultat, la réinstallation ne donne rien de plus toutes les manips (je suis électronicien de formation avec une petite expérience tv) que je connais ne donne rien. Je viens vers vous pour savoir si defois une maip que je ne sais pas avait été trouvée par une personne qui avait eu ce pb

Cordialement

mahina83
Contributeur en Herbe

pour info en passant par ma box ces chaines sont présentes

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @mahina83 

 


@mahina83  a écrit :

merci pour cette réponse ,

tout cela a été fait, sans résultat, la réinstallation ne donne rien de plus toutes les manips (je suis électronicien de formation avec une petite expérience tv) que je connais ne donne rien. Je viens vers vous pour savoir si defois une maip que je ne sais pas avait été trouvée par une personne qui avait eu ce pb

Cordialement


Désolée mais je ne suis pas informaticienne ni électronicienne,je ne suis qu'une client SFR

Je ne peux rien faire de plus pour vous aider,car vous avez plus de compétence que moi dans ce domaine  

Peut être que un Super User Client Top Contributeur @Ryry  pourras venir vous aider

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

mahina83
Contributeur en Herbe

bonjour 

merci beaucoup pour la contribution bonne journée et merci pour ce forum très instructif et intéressant.

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mahina83,

 

Merci @Elleiram pour ta contribution !

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus