Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résilier TELEFOOT - Engagement 12 mois

alainpe05
Visiteur

Engagé TELEFOOT jusqu'au 09/09/2021, que va t'il se passer à l'arrêt de la chaine ?

Pourra t-on résilier notre abonnement sans frais ? Sera t-on contactés pour les modalités de cette résiliation ?

Merci d'avance pour votre éclairage !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alainpe05 et bienvenue sur la Communauté SFR,

La chaîne Telefoot s'est engagée à retransmettre les matchs de la Ligue 1 et la Ligue 2 jusqu'au 10.01.21 à minima. Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : Vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre Telefoot.

Je vous souhaite une belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alainpe05 et bienvenue sur la Communauté SFR,

La chaîne Telefoot s'est engagée à retransmettre les matchs de la Ligue 1 et la Ligue 2 jusqu'au 10.01.21 à minima. Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : Vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre Telefoot.

Je vous souhaite une belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus