Question résolue

Résilier RMC Sport

Iaoranabreizh
Visiteur

Bonjour,

J'arrive à la date anniversaire de mon abonnement de 12 mois à la chaine RMC sport. (le 19/09/2020)

Je ne désire pas renouveler mon abonnement,

comment cela se passe t'il ? le renouvellement est automatique ? réception d'un email avant la date anniversaire ?

car quand je vais sur mon espace client il me demande des frais de résiliation d'une centaine d'euros en ce moment.

j'ai contacté le service client il y a quelques jours et ils ne peuvent pas pour le moment résilier sans payer ses fameux frais.

ils m'ont conseiller (sans trop le savoir à mon gout) de les recontacter 2 jours avant la date anniversaire.

Quelqu'un pourrait me confirmer la procédure de résiliation ?

Merci à vous

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
NSK
Contributeur Loisir

Je suis également dans le même cas... sauf que ma date d'engagement à RMC Sport est le 17/09... et aucune news de SFR, aucun mail concernant mon option !

Si je veux résilier, je dois payer 128e, et si je ne dis rien, SFR va me faire payer 19,90e pour le prolongation automatique en version mensuelle sans engagement du 18/09 au 18/10.

En plus, je voulais m'abonner à Téléfoot et pendre une offre SANS engagement Téléfoot+RMC pour regarder PSG-OM dimanche prochain !

...Je suis dépité par SFR...

 

Le sujet que j'ai créé ce jour :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/rmc-sport-fin-d-engagement-17-09-2020-po...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Iaoranabreizh,
En effet je vous invite à suivre les conseils du Service Client et de les recontacter juste avant la date anniversaire afin de procéder à la résiliation de votre abonnement, vous ne serez plus engagé, il n'y aura plus de frais de résiliation anticipée.

Bonjour @NSK
Je vous réponds ici, j'ai consulter votre autre sujet, je me permets de le supprimer afin de suivre cette conversation uniquement ici.
Avez-vous essayé de souscrire à RMC Sport + TELEFOOT depuis votre Espace Client 100% digital ?
Normalement, vous devriez pouvoir résilier l'option sans frais du fait de votre passage à cet abonnement. Vous serez alors réengagé sur RMC Sport + TELEFOOT sur 12 mois.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
NSK
Contributeur Loisir

Je suis également dans le même cas... sauf que ma date d'engagement à RMC Sport est le 17/09... et aucune news de SFR, aucun mail concernant mon option !

Si je veux résilier, je dois payer 128e, et si je ne dis rien, SFR va me faire payer 19,90e pour le prolongation automatique en version mensuelle sans engagement du 18/09 au 18/10.

En plus, je voulais m'abonner à Téléfoot et pendre une offre SANS engagement Téléfoot+RMC pour regarder PSG-OM dimanche prochain !

...Je suis dépité par SFR...

 

Le sujet que j'ai créé ce jour :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/rmc-sport-fin-d-engagement-17-09-2020-po...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Iaoranabreizh,
En effet je vous invite à suivre les conseils du Service Client et de les recontacter juste avant la date anniversaire afin de procéder à la résiliation de votre abonnement, vous ne serez plus engagé, il n'y aura plus de frais de résiliation anticipée.

Bonjour @NSK
Je vous réponds ici, j'ai consulter votre autre sujet, je me permets de le supprimer afin de suivre cette conversation uniquement ici.
Avez-vous essayé de souscrire à RMC Sport + TELEFOOT depuis votre Espace Client 100% digital ?
Normalement, vous devriez pouvoir résilier l'option sans frais du fait de votre passage à cet abonnement. Vous serez alors réengagé sur RMC Sport + TELEFOOT sur 12 mois.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus