Résilier rmc sport sans frais de résiliation..............

thierry84
Contributeur en Herbe

Bonjour

comme beaucoup d'entre vous, j'ai souscris en octobre 2020 à l'offres rmc sport/téléfoot pour 19,90£ avec engagement de 12 mois.

Télefot s'est arrêté de diffuser et je viens de voir également que les chaines rmc sport 3 et 4 venaient d'arrêter également leurs diffusion, (ne reste plus que rmc sport 1 et 2) mais le montant prélevé reste le même 19,90£.....Incoyable !

 J'ai vu plusieurs sujets concernant la résiliation à cette offre et beaucoup (peu être tous) avez reçus des frais de résiliation.

Je trouve incroyable de payer le même montant alors que les 3/' de l'offre de départ ni son plus !

 je souhaiterais résilier sans frais de résiliation, pouvait vous m'indiquer la marche a suivre afin d'éviter (une surprise) de voir sur mon prélèvement une résiliation de 180£ (ou plus) ?

 

Edit CM : Le message a été déplacé vers la corbeille car publié en double, merci de suivre ce post.

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thierry84,
Je peux tout à fait entendre votre questionnement.
Pour faire un point sur votre situation, afin de savoir ce qu'il est possible de faire sur votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre compte et vous proposer des réponses.

Je vous souhaite un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thierry84
Contributeur en Herbe

Pourquoi supprimer le sujet ???

En double.....l'autre message c trouve ou alors ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thierry84
Avez-vous pu faire un point sur votre facturation avec un conseiller ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus