Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Résiliation Téléfoot

marcelpa03
Visiteur

bonjour,

Comment résilier une offre (telefoot + rmc) souscrite il y a 2 jours via mon compte ? Etant dans les 14 jours je ne comprends pas que l on m indique 387 e de frais de résiliation. MERCI pour vos éclairages.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Résiliation Téléfoot

Antony
Expert SFR

Bonjour @marcelpa03

 

Après consultation des conditions particulières d'utilisation de l'offre RMC + Téléfoot 100% il s'avère que vous ne pouvez faire usage de votre délai de rétractation eu égard au point 4 des CGU à savoir :  

4- Absence de délai de rétractation

Conformément aux dispositions de l’article L.221-28-13° du Code de la consommation, compte tenu de la nature des Services Sport, et dans la mesure où l’exécution du Service RMC Sport 100% digital a commencé après accord préalable exprès de l’Utilisateur et après son renoncement exprès à son droit de rétractation, l’Utilisateur ne peut exercer son droit de rétractation.

 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Résiliation Téléfoot

Antony
Expert SFR

Bonjour @marcelpa03

 

Après consultation des conditions particulières d'utilisation de l'offre RMC + Téléfoot 100% il s'avère que vous ne pouvez faire usage de votre délai de rétractation eu égard au point 4 des CGU à savoir :  

4- Absence de délai de rétractation

Conformément aux dispositions de l’article L.221-28-13° du Code de la consommation, compte tenu de la nature des Services Sport, et dans la mesure où l’exécution du Service RMC Sport 100% digital a commencé après accord préalable exprès de l’Utilisateur et après son renoncement exprès à son droit de rétractation, l’Utilisateur ne peut exercer son droit de rétractation.

 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus