- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation rmc sport
Bonsoir,
je me suis abonné à l’offre sans engagement de sport le 12/08 dernier. J’ai ensuite résilié le 24/08. Il m’a été facturé 19€ (4€ du 12 au 19/08 et 15€ du 19/08 au 19/09). Le service a été interrompu immédiatement alors que mon abonnement courait jusqu’au 19/09.
C’est inadmissible.
Merci d’avance de votre retour et de votre aide s’il vous plaît.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johannda01,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,