Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation RMC sport

alexandrabo07
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu un mail le 18 mars de la part de SFR m'indiquant que ma demande de souscription à 2 options ont bien été prises en compte or je n'ai jamais fait de demande. Après de multiples appels auprès de SFR il s'avère que ces souscriptions ont été faites via la télévision (je ne sais pas par qui mais cela n'était pas volontaire). J'ai pu résilier l'une des option (DISNEY+) car sans engagement mais RMC sport/Bein Sport/Amazon prime est avec engagement de 12mois. J'ai tenté d'appeler le service résiliation qui me dit que si je résilie cela engendrera des frais de 380€... Or je suis encore dans le délai de rétractation de 14 jours (noté dans le mail de souscription que j'ai reçu) mais la personne me dit que ce délai ne s'applique pas dans mon cas! 

Pouvez vous m'aider et me dire comment je dois procéder pour faire valoir mon droit? Car l'option est de 24€ par mois alors que mon abonnement est à 22€ par mois donc option + chere que l'abonnement et surtout je ne souhaite pas ces options, je ne vais pas m'en servir !!! 

En vous remerciant par avance!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexandrabo07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire le point avec lui sur vos options. En accédant à votre dossier client il fera son maximum pour vous solutionner.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexandrabo07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire le point avec lui sur vos options. En accédant à votre dossier client il fera son maximum pour vous solutionner.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus