Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

mon fils à souscrit (par erreur selon lui) au Pack X-perience 1x by Numericable, je voudrais le supprimer mais je n'y arrive pas via mon espace client.
Je le vois bien apparaitre dans la partie "Offre & Equipement" de mon espace client, mais je n'ai pas la possibilité de le résilier, il n'y a pas la petite flèche qui me permettrais de le faire (alors que par exemple sur la même page j'ai mon abonement Netflix que je peux résilier si je le voulais) il n'y a que sur ce pack que je n'ai pas la main.

Auriez-vous la solution pour supprimer ce pack ?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Résiliation "Pack X-perience 1x by Numericable"

Contributeur Master

Bonjour,

Appelez vite le service résiliation pour retirer ce bouquet dans votre abonnement.

 

Bon weekend 🙂

Highlighted

Résiliation "Pack X-perience 1x by Numericable"

Visiteur

Bonjour,

 

mon fils à souscrit (par erreur selon lui) au Pack X-perience 1x by Numericable, je voudrais le supprimer mais je n'y arrive pas via mon espace client.
Je le vois bien apparaitre dans la partie "Offre & Equipement" de mon espace client, mais je n'ai pas la possibilité de le résilier, il n'y a pas la petite flèche qui me permettrais de le faire (alors que par exemple sur la même page j'ai mon abonement Netflix que je peux résilier si je le voulais) il n'y a que sur ce pack que je n'ai pas la main.

Auriez-vous la solution pour supprimer ce pack ?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Je suis partout et nul part à la fois.