- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation pack TV
Bonjour,
J'ai bénéficié d'un PACK TV découverte sur 1an, qui va se stopper le 05/06/2020 prochain.
Dois je faire quelque chose pour ne pas qu'il se reconduise ?
Je ne souhaite pas le garder puisque je ne regarde finalement pas ces chaînes.
Je voudrais ne pas être mise au pied du mur si je devais faire un courrier ou contacter le service client, pour qu'il ne se reconduise pas et pour ne pas le payer sur ma prochaine facture.
Merci par avance pour votre réponse,
Cordialement,
Gaëlle
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si c'est bien un bouquet offert pendant 1 an (ce que je suppose) vous n'avez rien à faire pour qu'il soit
désactivé Il va se couper automatiquement.
Bonne soirée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si c'est bien un bouquet offert pendant 1 an (ce que je suppose) vous n'avez rien à faire pour qu'il soit
désactivé Il va se couper automatiquement.
Bonne soirée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui dsl j'avais oublié de préciser, le pack était gratuit.
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je possède un contrat adsl pour lequel je dois contacter sfr avant la fin de la première année de contrat.
L'assistance de SFR fonctionne via un numéro de téléphone clients qui n'est malheureusement pas accessible de l'étranger. Or, avec le problème de pandémie actuelle, je n'ai plus accès à un téléphone fixe français.
Pouvez-vous me communiquer une adresse mail fonctionnelle pour entrer en contact avec l'entreprise?
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler