Question résolue

Résiliation pack TV

Gaëlle1204
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai bénéficié d'un PACK TV découverte sur 1an, qui va se stopper le 05/06/2020 prochain.

Dois je faire quelque chose pour ne pas qu'il se reconduise ?

Je ne souhaite pas le garder puisque je ne regarde finalement pas ces chaînes.

 

Je voudrais ne pas être mise au pied du mur si je devais faire un courrier ou contacter le service client, pour qu'il ne se reconduise pas et pour ne pas le payer sur ma prochaine facture.

 

Merci par avance pour votre réponse,

Cordialement,

Gaëlle

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Si c'est bien un bouquet offert pendant 1 an (ce que je suppose) vous n'avez rien à faire pour qu'il soit

désactivé Il va se couper automatiquement.

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Si c'est bien un bouquet offert pendant 1 an (ce que je suppose) vous n'avez rien à faire pour qu'il soit

désactivé Il va se couper automatiquement.

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Gaëlle1204
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Oui dsl j'avais oublié de préciser, le pack était gratuit. 

Merci pour votre réponse

JL15
Visiteur

Bonjour,

Je possède un contrat adsl pour lequel je dois contacter sfr avant la fin de la première année de contrat.

L'assistance de SFR fonctionne via un numéro de téléphone clients qui n'est malheureusement pas accessible de l'étranger. Or, avec le problème de pandémie actuelle, je n'ai plus accès à un téléphone fixe français.

Pouvez-vous me communiquer une adresse mail fonctionnelle pour entrer en contact avec l'entreprise?

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JL15,

 

Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client. Ce dernier est joignable au téléphone depuis l'étranger en composant le +33 6 1000 1023.

 

Vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus