Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation Disney impossible !

damienca05
Visiteur

Bonjour, 

J'ai souscrit le bouquet divertissement et Disney plus au mois de juillet pour résilier au mois d'août. Je n'ai plus accès à Divertissement mets Disney plus est toujours actif depuis 3 mois !!! Je n'arrête pas de relancer SFR mais on me dit que la résiliation a bien été effectuée. 

Cependant j'ai contacté Disney plus qui m'a affirmé le contraire et qui m'a bien confirmer que l'abonnement n'a pas été résilié chez eux par SFR. Ils m'ont même donné un numéro de commande qui, selon l'opératrice du service client SFR, ne correspond à rien. Je doute cependant qu'elle ait vraiment vérifiée... Comment se fait-il que para simple contact avec Disney j'arrive à voir que mon abonnement et toujours actif mais mais que pour SFR on continue à me dire que tout est résilié ???

J'ai toujours accès à Disney!!! 

Sans payer?!! Si rien n'est fait on va me demander des mois et des mois la service qui est censé être résilié et que je n'utilise pas. Si je suis arrivé à me mettre en contact avec Disney je pense que vous pourriez faire de même d'autant plus que vous avez plus de moyens.

Ça fait des semaines que je me bats et que je n'arrive pas à me faire entendre. C'est quand même aberrant qu'on ne puisse rien faire sur ce problème.

Et ce numéro de commande que l'opérateur de Disney ne sort certainement pas de nulle part...

À chaque fois sFR me dit que le problème va être réglé qu'il faut être patient mais rien n'est fait.

Maintenant ça suffit je pense que j'ai droit à ce qu'on fasse le nécessaire pour couper un service que j'ai souscrit chez vous et que je n'utilise plus.

Merci

 

J'ai oublié de préciser que évidemment sur le compte Disney plus on me dit également que mon abonnement doit être gérer depuis mon espace SFR.

Cependant en puisque pour SFR tout est résilié l'abonnement n'apparaît évidemment plus.

Donc comment je fais moi ?

 

Edit CM : Votre second commentaire a été déplacé au sein de votre sujet initial afin de maintenir une meilleure cohérence et lisibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @damienca05  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Navré d'entendre que vous n'arrivez pas à résilier votre abonnement Disney+, je comprends parfaitement votre mécontentement. Pour trouver une solution à cette problématique, je vous invite à joindre un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives .

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @damienca05  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Navré d'entendre que vous n'arrivez pas à résilier votre abonnement Disney+, je comprends parfaitement votre mécontentement. Pour trouver une solution à cette problématique, je vous invite à joindre un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives .

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus