Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation Canal +

Graziella97
Visiteur

(Compliquer de venir jusqu'ici) 

 

Bonjour/Bonsoir,

 

Je souhaiterai faire la période d'essai aux chaînes canal +, confinement oblige, je suis bien chez SFR en fibre. 

Comment ça se passe au niveau de la résiliation de cette période d'essai, facilement par la box ou faut il envoyé une lettre recommandée comme j'ai pu lire dans un autre post? 

 

En vous remerciant d'avance ! 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Graziella97 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Pour interrompre votre période d'essai, il faudra vous rendre sur votre espace client Canal+, toute demande concernant Canal+ est gérée par Canal+. Nous ne sommes qu'intermédiaires, nous ne gérons ni dossier, ni prélèvement, ni résiliations, ni réclamations.

 

De plus, je vous invite à consulter cette fiche d'Assistance SFR concernant la souscription à Canal+ depuis votre Box il y a même une vidéo explicative.

 

Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse. Je vous invite dès à présent à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
aldjabo01
Visiteur

Donc merci pour ce rappel, à appliquer à ceux qui disent aux autres" réfléchir avant de dire n'importe quoi", choquant en effet de laisser ces propos sur un forum d'échange.

11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Graziella97 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Pour interrompre votre période d'essai, il faudra vous rendre sur votre espace client Canal+, toute demande concernant Canal+ est gérée par Canal+. Nous ne sommes qu'intermédiaires, nous ne gérons ni dossier, ni prélèvement, ni résiliations, ni réclamations.

 

De plus, je vous invite à consulter cette fiche d'Assistance SFR concernant la souscription à Canal+ depuis votre Box il y a même une vidéo explicative.

 

Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse. Je vous invite dès à présent à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Graziella97
Visiteur

Bjr,

 

 

Cela me paraît bien compliqué, et si tu ne fais pas attention, tu es vite engagé....je n'ai pas l'option canal + comme vu sur la vidéo SFR.

Netflix, OCS voire les options SFR sont plus faciles à résilier. 

 

J'envisage d'investir dans une box Android et de prendre l'application "my canal" moin cher en abonnement et sans engagement. 

 

Merci à vous quand même ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Graziella97,

 

De rien, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

 

Bonne fin de journée à vous.

Graziella97
Visiteur
Vous en avez pas marre de me harceler pour une résolution de réponse.

Pour votre gouverne, et en informant les autres personnes, rien est résolu !
Je reviendrai AVEC BEAUCOUP PLUS D'INFORMATIONS concernant la résiliation de Canal plus, ce n'est pas aussi simple qu'une résiliation d'option de SFR....et informez vous sur les frais de mise en service sur d'autres avis pouvant être honéreuses!

A suivre!
jnq35
Client Top Contributeur

Très simple en fait canal plus est géré par canal plus et non par sfr. Dans la partie enrichire mon offre vous pouvez gérer votre offre canal avec l'icone canal +

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Graziella97
Visiteur

Contrairement à ce qui m'a été imposée, rien a été résolu.

La prochaine fois à certains je vous remercierai de ne pas polluer mon post et des coms sans aucun intérêt (il faut faire comme si, comme ça et j'en passe...) 

Voici mon expérience avec Canal plus que j'ai voulu tenter avec SFR. 

Je suis passée par le site de Canal plus avec le mois gratuit... faites attention à bien résilier non pas un mois avant mais 26 jours (par lettre  recommandée) donc bien lire les  conditions de vente .... autrement vous êtes engagé pour 2 ans!!!! Autrement vous pouvez directement résilier sur votre espace perso canal....mais par prudence j'ai fait les 2. 

A ma grande surprise, la période d'essai n'était pas gratuite selon leur facturation....

Et en réalité pendant ce mois d'essai, je n'ai jamais eu canal car il s'avère que les frais de mise en service sont de 50 euros....donc je n'allais pas courir après SFR pour me mettre canal. 

Dans mon espace perso dans mon compte SFR internet, je n'ai pas l'option Canal plus comme Netflix.

Un mois plus tard, dans mon espace canal plus, je ne suis pas engagé avec eux et pas de facturation en vue et pour plus de prudence je vais supprimer mon compte canal. 

Je préfère largement résilier plus facilement pour les chaînes ciné + et autres. 

 

Pour les réponses à mon post je veux des vraies expériences, les théoriciens passaient votre chemin!!!! Merci!!!

aldjabo01
Visiteur

Simple? Et comment faire quand un conseiller SFR vous s suggère un essai gratuit de 1 mois avec Canal, et qu'on se retrouve avec un abonnement non souhaité avec transmission des données personnelles à Canal+ , RIB....? QUE FAIRE quand SFR vous communique deux numéros Canal + pour annuler l'abonnement par un simple appel,  1 numéro non attribué et un autre" rappeler ultérieurement " en boucle. Sur ce forum, ma publication n'est pas passé a ce sujet, et un post de 2019 fermé sans réponse de SFR...Canal me harcèle avec leur mails qui le considère comme cliente, mon compte nest même pas activé.  Une plainte est en cours, opposition à ma banque et SFR je les quitte avant les 12 mois d engagement. Ils me font perdre du temps et de l'énergie, beaucoup de stress avec tous les problèmes rencontrés depuis que je suis cliente SFR, et maintenant un abonnement Canal Plus.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir @aldjabo01 et @Graziella97 , C'est une vrai expérience d'un abonné sfr et canal depuis 15 ans. Réfléchissez une peu avant d'écrire n'importe quoi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
aldjabo01
Visiteur

Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec SFR et Canal+, pour ma part, j'ai connu mieux en opérateur et je ne suis pas mariée a SFR. Pour Canal, j'ai une vie bien pleine pour dégager du temps pour des conneries sur Canal, cessez de juger les propos des autres comme n importe quoi. Vous n'êtes rien pour vous le permettre. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus