Scoic75
Contributeur en Herbe

Bonjour,j ai vu aujourd’hui que Osc est à 1 euros le premier mois  dans mon espace client sfr,

je vais sur ma box tv  Elle indique aucune promotion  prix 12, 99€ ,je téléphone au service 

commercial 1023 aucune promotion  prix normal à 12,99€,qui dit la bonne info ?
merci cordialement 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Scoic75,

 

En effet il y a eu une offre promotionnelle sur OCS qui était à 1€ le premier mois puis 12,99€/mois, cependant cette offre n'est plus d'actualité car elle s'étendait du 15 avril 2020 au 8 juin 2020. La mise à jour concernant cette offre n'a pas du se faire au sein de votre Espace Client.

 

A votre écoute 😊

Bonne fin de journée !

 

Scoic75
Contributeur en Herbe

Bonsoir,je viens de souscrire Osc 1 euros qui n a pas été mis à jours  par sfr depuis la dernière  promotion de  avril 2020 sur l application sfr, quand j ai reçu le mail du bon de commande le prix  affiché  A 12.99€ pas très cool .

il me  semble que normalement je dois payer 1 € le premier mois au prix affiché 

que dit la loi sur le sujet? es ce Bien raisonnable faire une réclamation Au service client sfr ?
je me ferais pas avoir 2 fois !!!!!

merci cordialement 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Scoic75 

 


je viens de souscrire Osc 1 euros qui n a pas été mis à jours  par sfr depuis la dernière  promotion de  avril 2020 sur l application sfr, quand j ai reçu le mail du bon de commande le prix  affiché  A 12.99€ [...]

que dit la loi sur le sujet? es ce Bien raisonnable faire une réclamation Au service client sfr ?


La loi est claire à ce sujet : dans un magasin, comme pour un produit sur internet, le client peut exiger de payer le prix affiché, un point c'est tout (sinon dans ton cas cela s'apparenterait à de la publicité mensongère).

 

Donc, si en effet l'offre, bien que périmée, mentionne toujours "OCS à 1 euro le premier mois", fais une capture d'écran et exige le remboursement. Évidemment il ne faut pas que tu te trompes lourdement et qu'il y ait écrit, par exemple, clairement "OCS à 1 euros en avril 2020" 😀

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Scoic75 et merci @Ryry pour ton intervention,
Je vous conseille @Scoic75 de faire directement le point avec le Service Client par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Scoic75
Contributeur en Herbe

Bonjours,j ai réussi réglé le problème Osc a 1 euros fracturé à 12.99€, la conseillère de sfr a vue la  Même promo  ,le jour Même  que j ai souscrit ,je conseille au client de sfr de faire très attention au promo de sfr Dans le compte service client ,les promos Ne  sont pas toujours  Mis à jours Merci cordialement.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Scoic75 et ravi d'entendre que vous avez pu solutionné votre problème de remise sur OCS.

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Scoic75
Contributeur en Herbe

Bonjour voici la preuve que Osc est toujours  à 1 euros le premier mois depuis le mois avril Jusqu’à aujourd’hui même.

OCS
12
12,99 /MOIS
1€ LE PREMIER MOIS
Vous êtes fan de nouveautés, nous avons les prochaines exclusivités :
Profitez des derniers films à partir de 6 mois après leur sortie en salle et de vos séries moins de 24 heures après leur diffusion US à regarder sur nos chaînes, en replay ou à streamer et télécharger sur notre application.
Découvrez aussi des films jeunesse, des documentaires et des magazines pour ravir l’ensemble de la famille !
quand je contacte le service client sfr ,les conseillers service client sfr me disent que  La promotion  existe plus,
cordialement  ,pourtant j ai  Bien prévenu sfr que l offre est
toujours à 1 euros .
cordialement 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Scoic75,
Merci pour ce retour et ces informations sur l'abonnement OCS.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus