Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je viens de m'abonner a OCS pour profiter de l'offre 1 mois gratiuit, et je souhaterais dans la foulé resilié l'abonnement pour qu'il prenne fin directement a la fin de ce moi.

Sur mon compte dans mes options, je vois bien OCS par contre pas de moyen de resilier (juste un bouton pour ajouter d'autres options), ideem depuis le decodeur : quand je fait "enrichir mon bouquet" -> "mon compte" => je vois bien OCS masi impossible de resilier ...

Pouvez vous me dire comment je peux resilier cet abonnement ?

merci

13 RÉPONSES 13
Highlighted

Re: Résilation OCS

Client Top Contributeur

Bonjour @Scoic75 

je viens de souscrire Osc 1 euros qui n a pas été mis à jours  par sfr depuis la dernière  promotion de  avril 2020 sur l application sfr, quand j ai reçu le mail du bon de commande le prix  affiché  A 12.99€ [...]

que dit la loi sur le sujet? es ce Bien raisonnable faire une réclamation Au service client sfr ?

La loi est claire à ce sujet : dans un magasin, comme pour un produit sur internet, le client peut exiger de payer le prix affiché, un point c'est tout (sinon dans ton cas cela s'apparenterait à de la publicité mensongère).

Donc, si en effet l'offre, bien que périmée, mentionne toujours "OCS à 1 euro le premier mois", fais une capture d'écran et exige le remboursement. Évidemment il ne faut pas que tu te trompes lourdement et qu'il y ait écrit, par exemple, clairement "OCS à 1 euros en avril 2020" 😀

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonsoir,je viens de souscrire Osc 1 euros qui n a pas été mis à jours  par sfr depuis la dernière  promotion de  avril 2020 sur l application sfr, quand j ai reçu le mail du bon de commande le prix  affiché  A 12.99€ pas très cool .

il me  semble que normalement je dois payer 1 € le premier mois au prix affiché 

que dit la loi sur le sujet? es ce Bien raisonnable faire une réclamation Au service client sfr ?
je me ferais pas avoir 2 fois !!!!!

merci cordialement 

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Scoic75,

En effet il y a eu une offre promotionnelle sur OCS qui était à 1€ le premier mois puis 12,99€/mois, cependant cette offre n'est plus d'actualité car elle s'étendait du 15 avril 2020 au 8 juin 2020. La mise à jour concernant cette offre n'a pas du se faire au sein de votre Espace Client.

A votre écoute 😊

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour,j ai vu aujourd’hui que Osc est à 1 euros le premier mois  dans mon espace client sfr,

je vais sur ma box tv  Elle indique aucune promotion  prix 12, 99€ ,je téléphone au service 

commercial 1023 aucune promotion  prix normal à 12,99€,qui dit la bonne info ?
merci cordialement 

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour Yann,

J'y ai souscrit le 1er juin via ma box et c'était toujours indiqué le 1er mois à 1 €. Je verrai sur ma facture fin du mois combien c'est facturé.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Scoic75 et @phiphi67 avez-vous pu profiter à nouveau de l'offre promotionnel d'OCS ?

Bon après-midi !

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour SCOIC75,

Je pense que oui. En ce qui me concerne j'avais souscrit le 30 mars à l'offre OCS 1 mois gratuit et j'ai résilié le 30 avril. Puis le 1er mai j'ai souscrit à l'offre "le 1er mois à 1 €" et j'ai résilié le 31 mai. Le mois de mai m'a bien été facturé à 1 € (c'etait même 0,99 €). Et le 1er juin j'ai resouscrit. Et dans mon espace client c'est toujours ecrit "promo". Donc ca devrait etre bon. Je verrai ça à la fin du mois. 

Par contre, si vous voulez profiter de l'offre il faut faire vite. Le dernier jour de souscription c'est aujourd'hui. 

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonsoir peut on befinicier une deuxième fois après avoir une fois ocs cinéma à   1 euro ? 

j ai resilier ocs  le mois dernier je n ai plus osc cinéma en ce moment 

merci cordialement 

Highlighted

Contributeur en Herbe

D'accord, merci bien.

Highlighted

Visiteur

Slt ,

Tu seras obligé d'appeler SFR au 1023 il me semble.

CDT