réceptions des chaines 2,3 et 27

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

il y a plusieurs semaines que je ne peux capter les chaines 2,3 et 27 peut-être d'autres je n'ai pas tout essayé.

Je capte ces chaines sur les chaines canal, mais ce n'est qu'un pis aller car il faut toujours jongler. Pourriez vous résoudre ce problème pour que j'ai la même réception qu'avant.

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour capter certaines châines.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer votre modèle actuel de décodeur TV ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre équipement. Pour ce faire, débranchez électriquement votre décodeur TV, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Attendez que l'ensemble de vos équipements se synchronisent puis refaites un test.

Tenez-moi, s'il vous plaît, au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la Communauté SFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

il y a plusieurs semaines que je ne peux capter les chaines 2,3 et 27 peut-être d'autres je n'ai pas tout essayé.

Je capte ces chaines sur les chaines canal, mais ce n'est qu'un pis aller car il faut toujours jongler. Pourriez vous résoudre ce problème pour que j'ai la même réception qu'avant.

Merci d'avance


Quel décodeur TV avez vous?Depuis combien de temps l'avez vous?

Le décodeur classique le STB4   (le gris le Netgem)celui ci  Forum SFR Capture  écran décodeur gris le Netgem.JPG

Le décodeur Evolution le STB6 celui ci Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG

Le décodeur plus le STB7 celui ci Forum  SFR Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG

 

Le décodeur STB8 (Box 8 TV)celui ci Décodeur Box  STB8.png

Voici le bon lien concernant les décodeur TV du Portail SFR>TELEVISION

https://assistance.sfr.fr/television/#install 

 

Bonne fin de journée,cordialement

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 9 JUIN 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 

Bonjour @Yann   Community manager

Je me suis permise de répondre afin de poster le lien adéquate vers le Portail SFR pour les Décodeur TV

Bonne fin de journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Quel décodeur TV avez vous?

Bonne journée  et bon week end

 

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


sylvainle06
Visiteur

Bonjour

je rencontre le même problème depuis le 30 décembre 2020 et Sfr n’arrive pas à résoudre le problème 

nous envisageons une procédure juridique 

peut on faire un groupement d’abonnées mécontents qui aurait plus de poids 

quand dites vous

GL

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus