- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
réceptions des chaines 2,3 et 27
06/07/2020 08h37
Bonjour,
il y a plusieurs semaines que je ne peux capter les chaines 2,3 et 27 peut-être d'autres je n'ai pas tout essayé.
Je capte ces chaines sur les chaines canal, mais ce n'est qu'un pis aller car il faut toujours jongler. Pourriez vous résoudre ce problème pour que j'ai la même réception qu'avant.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour capter certaines châines.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer votre modèle actuel de décodeur TV ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre équipement. Pour ce faire, débranchez électriquement votre décodeur TV, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Attendez que l'ensemble de vos équipements se synchronisent puis refaites un test.
Tenez-moi, s'il vous plaît, au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
il y a plusieurs semaines que je ne peux capter les chaines 2,3 et 27 peut-être d'autres je n'ai pas tout essayé.
Je capte ces chaines sur les chaines canal, mais ce n'est qu'un pis aller car il faut toujours jongler. Pourriez vous résoudre ce problème pour que j'ai la même réception qu'avant.
Merci d'avance
Quel décodeur TV avez vous?Depuis combien de temps l'avez vous?
Le décodeur classique le STB4 (le gris le Netgem)celui ci
Le décodeur Evolution le STB6 celui ci
Le décodeur plus le STB7 celui ci
Le décodeur STB8 (Box 8 TV)celui ci
Voici le bon lien concernant les décodeur TV du Portail SFR>TELEVISION
https://assistance.sfr.fr/television/#install
Bonne fin de journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 9 JUIN 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Bonjour @Yann Community manager
Je me suis permise de répondre afin de poster le lien adéquate vers le Portail SFR pour les Décodeur TV
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Quel décodeur TV avez vous?
Bonne journée et bon week end
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je rencontre le même problème depuis le 30 décembre 2020 et Sfr n’arrive pas à résoudre le problème
nous envisageons une procédure juridique
peut on faire un groupement d’abonnées mécontents qui aurait plus de poids
quand dites vous
GL