Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Réception des chaînes canal + avec pack famille

Visiteur

Bonsoir à tous, 

J’ai souscrit dimanche à l’offre canal + avec le pack famille + et depuis je ne retrouve aucune chaîne faisant partie de mon offre. J’ai bien reçu un mail de canal confirmant mon offre mais je n’ai pas les chaînes. Quelqu’un d’autre dans ce cas ou qui a la solution ?

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Réception des chaînes canal + avec pack famille

Expert SFR

Bonjour @jeromelo01,

 

Est-ce que ces bouquets TV apparaissent bien dans vos options affichées sur votre Espace Client ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Réception des chaînes canal + avec pack famille

Contributeur Confirmé

Bonjour,

@Thomas, juste pour info je reçois bien les chaines canal , dont le pack famille, sur ma box THD mais ce n'est pas affiché dans mes options sur mon compte.

3Capture_LI (2).jpg

 

Peut être parce que j’étais abonné à Canal bien avant que SFR propose Canal en option ?

@jeromelo01avez vous vérifié sur votre Espace Client Canal rubrique Matériel que votre box SFR est bien renseignée ?

Et si vous avez une box, ou décodeur, non THD passez vous bien par l'univers Canal ?

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Highlighted

Re: Réception des chaînes canal + avec pack famille

Expert SFR

Bonjour @mathoj1 et merci pour votre intervention,

 

@jeromelo01, qu'en est-il de votre situation ?

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Réception des chaînes canal + avec pack famille

Contributeur Loisir

Bonjour @jeromelo01 

 

Ayant pris expérience, j'avais souscrit en début Juillet 2020 pour tester l'Offre Canal + avec Famille+ à 24.99€/mois, via mon décodeur tv plus ADSL (STB7) et une fois souscrit par téléphone chez Canal+ en donnant mon IDCA de mon décodeur tv, je devais signer avant numériquement le contrat Canal + via mon espace client Canal pour que Canal puissent ouvrir les vannes dans l'Univers Canal + qui a été effectif dans 24h et j'ai eu les chaines de Canal. 

Tant que vous signer pas le Contrat canal + Canal et ne vous ouvrira pas les vannes

 

Coté Espace client SFR Fixe, effectivement ça n'apparaissait pas et c'est normal selon le 1023, mais ça n'empêchera pas de recevoir les chaines de Canal + tant que le contrat Canal + a été signé et le numéro IDCA du décodeur bien renseigner.  Voilà mon expérience si ça peut vous êtes utile !

 

amicalement, bien à vous ! 🙂