Question résolue

Quid de l'arrêt RMC Sport news et abonnement 12 mois ?

NSK
Contributeur Loisir

Bonjour, je suis engagé jusqu'au mois de septembre 2020 à RMC Sport (9e/mois avec abonnement 12 mois contre 15e sans engagement, pour les clients SFR). Je viens de regarer mon compte SFR pour résilier ce bouquet mais on me demande 128,59e pour résilier aujourd'hui ! (Au lieu de 54e normalement !! 9e x 6 mois) Ma question : L'arrêt de la chaine RMC news peut t'il être un motif de résiliation immédiat et sans frais de l'option au bouquet RMC Sport ?? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @NSK 

 

> L'arrêt de la chaine RMC news peut t'il être un motif de résiliation immédiat et sans frais de l'option au bouquet RMC Sport ?? Merci

Je ne suis pas sûr que tu t'en sortes ainsi.

  • Non pas parce que l'idée est mauvaise.
  • Mais parce que, en pratique, RMC sport News ne fait pas véritablement partie de l'option "RMC sport"

=> comme tu peux le voir sur la liste des chaînes téléchargeable >ICI<

  • les chaînes RMC sport 1,2,3... sont une option payante
  • tandis que la chaîne RMC sport News fait bande à part : même si on a pas pris l'option RMC sport, on dispose de cette chaîne à partir du bouquet POWER et PREMIUM...
  • Bref, seul le bouquet de base de chez SFR ne donnait pas cette chaîne, qui n'est de ce fait, pas exactement un composant de l'option RMC sport...

Mais bon, à toi de voir si tu tentes le coup.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @NSK 

 

> L'arrêt de la chaine RMC news peut t'il être un motif de résiliation immédiat et sans frais de l'option au bouquet RMC Sport ?? Merci

Je ne suis pas sûr que tu t'en sortes ainsi.

  • Non pas parce que l'idée est mauvaise.
  • Mais parce que, en pratique, RMC sport News ne fait pas véritablement partie de l'option "RMC sport"

=> comme tu peux le voir sur la liste des chaînes téléchargeable >ICI<

  • les chaînes RMC sport 1,2,3... sont une option payante
  • tandis que la chaîne RMC sport News fait bande à part : même si on a pas pris l'option RMC sport, on dispose de cette chaîne à partir du bouquet POWER et PREMIUM...
  • Bref, seul le bouquet de base de chez SFR ne donnait pas cette chaîne, qui n'est de ce fait, pas exactement un composant de l'option RMC sport...

Mais bon, à toi de voir si tu tentes le coup.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

NSK
Contributeur Loisir

Merci Ryry pour ta réponse

Je suis formateur à La Poste Mobile (coach pour les guichetiers de La Poste pour les monter en compétences et augmenter leurs ventes notamment de BOX SFR), je vais me renseigner dés lundi au travail auprès de ma hiérarchie concernant ces interrogations (même si je crains de ne pas avoir de réponse concrète étant donné que La Poste n'est simplement qu'un "partenaire/sous-traitant" de SFR pour les box.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus