Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Il n'y a plus d'enregistrement sur le disque dur du décodeur pour les nouveaux clients ou en cas de déménagement/changement d'offre. Dès lors que vous passez sur les nouvelles offres.

 

Voici déjà ce que j'avais récupéré comme informations : Enregistrement jusqu'à 2 programmes en simultané. 4K HDR et Dolby Vision pour la partie images.

 

Merci à vous deux :  @TaZe78 

@Graziella97 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors, pas de disque dur externe, ni de possibilté de récupérer les enregistrements ...

 

🙂 gabier

Graziella97
Visiteur
Tu as le disque dur externe car j'ai vu une box sur la page de SFR, tu as la prise USB. Après tu peux toujours vérifier en magasin....quand on sera deconfiné 🙂
TaZe78
Contributeur Aguerri
Il y a effectivement un port USB (un type C d'ailleurs sur la Box 8 TV), mais il ne peut pas être utilisé pour y brancher un disque dur externe qui servirait pour l'enregistrement puisque ce n'est plus la box qui fait l'enregistrement, mais des serveurs sur internet.

Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
Graziella97
Visiteur
Taze78 Vous avez une source de ce que vous dites, j'ai du mal à vous suivre.
TaZe78
Contributeur Aguerri
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

Et accessoirement, j'ai un couple Box 8 Fibre / Box 8 TV depuis son lancement. 😁

Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
Graziella97
Visiteur
Merci je comprends mieux !

Je n'ai pas tous ces soucis d'enregistrement. J'ai le décodeur le plus simple en TV, le décodeur plus de SFR. Je peux y mettre un disque dur et enregistrer comme je vois dans la limite de 2 max, ça fait que un an que je l'ai.
Il n'existe plus en vente ?
TaZe78
Contributeur Aguerri
Si, mais comme l'a dit @Alf78, pour les changements d'offre ou nouveaux abonnements, quelque soit le décodeur, on passe sur le disque dur numérique, même si on ne prend que le Décodeur Plus et pas la Box 8...
Avant la Box 8 TV, j'avais un Décodeur Plus. J'ai changé d'offre tout en gardant mon Décodeur Plus, et je suis alors automatiquement passé au disque dur numérique (sans avoir été prévenu...), et j'ai perdu au passage tous les enregistrements que j'avais fait avant...

Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
Graziella97
Visiteur
Ok même en fibre.

Je m'en souviens de ce mediacenter SFR, en ADSL, c'est vieux.
J'avais privilégié un disque dur multimédia, mais j'ai voulu essayer une fois avec mediacenter et effectivement impossible de voir les fichiers en dehors de ce système voire de faire un copier-coller pour un autre outil. Quelle horreur !
Je me bénis mon décodeur TV et mon DD 😂

Donc Gabier, si les enregistrements se font, comme dit les garçons par ce mediacenter interne à ton décodeur TV, je ne te le conseille pas !
utilisateur_supprimé
Non applicable

je comprends surtout que je ne vais pas mettre les pieds là-dedans.

 

Merci  à tous pour les infos.

 

🙂 gabier

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus