Réponse certifiée par SFR Question résolue

Que contient le pass Découverte ?

YiuJia
Visiteur

Tout est dans le sujet. Je prie pour que quelqu'un puisse me répondre car côté SFR, le service commercial a été incapable de me répondre !!! Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @YiuJia et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le pass découverte comprend 9 chaînes découverte : Mezzo, Mezzo Live, Ushuaia TV, Histoire, Toute l'Histoire, Trek, Animaux, Chasse & Pêche, Science et Vie TV et 4 chaines exclusives Discovery Channel, Discovery Science, Discovery Family et Investigation Discovery.

 

Bonne journée.

10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @YiuJia et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le pass découverte comprend 9 chaînes découverte : Mezzo, Mezzo Live, Ushuaia TV, Histoire, Toute l'Histoire, Trek, Animaux, Chasse & Pêche, Science et Vie TV et 4 chaines exclusives Discovery Channel, Discovery Science, Discovery Family et Investigation Discovery.

 

Bonne journée.

YiuJia
Visiteur

Merci pour votre réponse. Bon SFR me téléphone, me demande ce que je préfère films, séries, documentaires. Je réponds films et séries et voilà on m'offre un pass découverte qui apparemment contient des chaines de documentaires !!! Super cadeau.. Smiley indifférent

AnnVal
Contributeur en Herbe

Bonjour !
Bonne année tout d'abord...
Concernant le Pass découverte, je viens de raccrocher avec le 1099 qui me dit que ce service n'est plus disponible sans engagement pour les personnes n'ayant pas une box SFR... Pouvez-vous me confirmer ou infirmer cette réponse??
Si c'est toujours accessible, comment y accéder sur ma télévision si ce n'est pas une TV connectée ??

Merci par avance pour votre aide !
Ann-Val

pat385
Contributeur en Herbe

bonjour de même on me renvoi au 1023 qui ne répond pas au bout de 20minutes , comment avez vous fait? merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @AnnVal

En effet, il vous faut une Box pour profiter du Pass découverte. 

Bonjour @pat385, vous cherchez à obtenir des informations au sujet du Pass Découverte ? N'hésitez pas à nous donner plus de détails. 

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pat385
Contributeur en Herbe

merci yann j'ai la box ,mais je voulais prendre le pass (découverte )puis est apparue sur la la télé les chaines découertes gratuites jusqu'au 14 janvier   donc j'ai pris directement  cette option , ce qui n'est pas normal je sois tombé sur une personne (sfr) qui ma dit que c'était impossible (par mail) , il va falloir que SFR revoit sa copie cdt

Yann
Community Manager SFR

Merci @pat385 pour ce retour. 
En effet, le pass découverte est accessible depuis votre Box, vous avez pu profiter de certaines de ses chaînes durant la période de Noël. 


En vous souhaitant un bon week-end. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bsr à toutes et tous, team SFR;

 

Petite question concernant le -nouveau?- bouquet "Divertissement & découverte" !

"Multithématique, le bouquet divertissement et découverte ravira toute la famille avec des chaînes jeunesse, people, des documentaires, des films et des séries.." (40/45 chaines)

 

Ex abonné upc/NOOS puis Numéricable, puis Numéricable/SFR... avec pleins d'options Tv et une facturation super compliquée... j'ai migré naturellement sur le portail SFR très récemment avec une nouvelle offre basique, certe un peu plus dépouillée au niveau Tv, moins chere qu'auparavant et bien plus lisible!

 

Bref, J'ai l'opportunité de souscrire à l' option  "Divertissement et Découverte" (regroupant 40 chaines ou plus) à un tarif très compétitif de 1e/mois  (au lieu de10 euros/mois - hors promo) ; via mon espace client SFR.

 

Mes interrogations : Y a t'il une période d'engagement? Si oui: Quand repassera t'il automatiquement à 10 euros? 

- A la fin de mon engagement contrat box et/ou renouvellement contrat box?

- A la fin de la durée  d'engagement de l'option?

 

Mon offre : SFR THD Triple play 38e

 

Merci d'avance de vs penchez sur mon cas, bien cordialement. Rico.

utilisateur_supprimé
Non applicable

comment installer le pass decouverte

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus