Qualité de transmission Téléfoot sur Samsung TV

michelci01
Visiteur

J'ai souscrit un abonnement d'un mois - à titre d'essai - pour Téléfoot sur ma Samsung TV 2017 par RMC Sport.

Depuis le début la retransmission des matchs est calamiteuse : images floues, arrêt de la transmission avec écran noir, arrêt sur image toutes les 30 s avec reprise 10 s après (le match se termine avec 15 mns de retard !!!).

J'ai contacté plusieurs fois le service par Chat parfois sans succès (pas de réponse ou chat indisponible malgré les heures annoncées) et quelquefois sans solutions. J'ai tout essayé : réinitialisation, contact Orange (mais cela ne provient pas de la fibre), contact Samsung (l'application est bien chargée).

Y a-t-il une solution ou le problème vient-il de Médiapro sans possibilité technique de faire mieux.

J'ai envie de demander le remboursement de ce service exécrable !!!

Merci de votre réponse (s'il peut y en avoir une)

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michelci01,

 

Je n'ai pas connaissance d'un souci d'images Téléfoot sur les TV Samsung, aussi je vous invite à relancer un conseiller sur le Chat dédié ou bien sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il s'agit visiblement d'un problème technique sur lequel un conseiller doit prendre la main.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus