utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Bri33,

Julie, « Community Manager » et « Team Forum » du forum écrivait récemment ce qui suit :

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Vod/m-p/2048750#M28948

 

Peut-être un rapport ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :


Bonjour Bri33,

Julie, « Community Manager » et « Team Forum » du forum écrivait récemment ce qui suit :

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Vod/m-p/2048750#M28948

 

Peut-être un rapport ?


Bonjour,

J'espere.

Un CM de Canal m'a confirmé hier que pour eux l'incident qui durais depuis le 17 juillet était clos, donc me renvoyait au message de Julie, qui d'ailleurs a été modifié depuis hier.

Ce matin dans la rubrique Cinéma 8 pages , contre hier 4 !

Certains films récents : Gauguin, Rattrapage, Mother sont affichés mais je n'ai pas vérifié s'ils fonctionnent. Je verrais ça cet apres midi!

Toujours est il qu'on est loin d'avoir tout les films...

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour mathoj1,

Canal va peut-être vous dire (j'ai reçu récemment un courriel de leur part en ce sens) que le futur de la télé consiste à souscrire aux chaînes Canal + et Canal + Décalé pour 14,90 € par mois + 6,00 € par mois de location du boîtier Apple TV 4K pendant 2 ans ou aux six chaînes Canal + pour 19,90 € par mois + 6,00 € par mois de location du boîtier Apple TV 4K pendant 2 ans ?

La TV à la demande des chaînes Canal + sera peut-être mieux gérée ...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

C'est sur.

J'ai opté fin 2015, plutot que de me faire installer une deuxieme prise Numericable ( cout 120€) pour ma deuxieme TV de prendre un  un cube S de Canal relié en WIFI  à mon modem NC et maintenant à ma box SFR.

Et l il n'y a pas photo quasiment pas de problemes, si bien que  pour la replay de Canal on ne regade que sur la deuxieme TV.

De plus c'est en HD contrairement  à SFR.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour mathoj1,

J'ai en effet lu sur un autre fil de discussion (comportant vos belles photos de la TV à la demande de Canal +) que vous étiez l'heureux locataire d'un Cube S.

Votre constat est affligeant (pour Altice / SFR).
Et sans appel.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Le dernier incident (en date) de la Replay sur la box SFR (câble) semble enfin en cours de résolution.

Cet après midi sur la rubrique cinéma 10 pages contre 3 il y a 5 jours!

IMG_20180808_165927.jpg

Soit 86 vignettes contre 23 ...

 

A confirmer dans la durée!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai bien fait de moderer mon optimisme hier en ecrivant : "A confirmer dans la durée!", puisque 24h apres :

Plus que 6 pages ( contre 10 hier) 54 vignettes contre 86...

Il y a vraiment un gros probleme entre Canal et SFR ...

 

IMG_20180809_171704.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Nous sommes en 2019 et le problème persiste. Je suis nouveau chez SFR, quel est au finale la marche à suivre ?
J’ai pas mon replay de F1 et là je pourrai assez vite voir la moutarde me monté au nez
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Et oui, ce problème récurent du, d'apres ce que j'ai compris, à un manque de bande passante dédiée à la Replay chez SFR/Numericable crée périodiquement des "embouteillages"...

 

Voir ce sujet rédigé par un CM de l'equipe Canal sur le Forum Canal :

https://assistance.canal.fr/questions/2047559-sfr-numericable-absence-derniers-contenus-demande

zz1.PNG

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Probleme d'approvisionnement  resolu pour les chaines Canal.

 

zzz11.PNG

 

Donc je passe ce fil en RÉSOLU.

Nota : le problème subsiste pour la Replay des Ciné+, mais comme il semble que cela ne soit toujours pas accessible a partir de l'offe Ciné/Series ( j'ai le pass ciné  premium chez SFR) je pense qu'il vaux mieux ouvrir un autre fil .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus