Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Depuis que je suis chez SFR( à savoir 10 ans ), a chaque fois que je veux regarder une vidéo en replay sur mon decodeur Sfr la video est en mauvaise qualitée, de quoi cela peut-il provenir ? J'ai déjà changer depuis toutes ces années de decodeur ,box ,plug,câble wifi ,même de ville suite au déménagement mais ce problème persiste je vais être clair pour moi dans l'abonnement que l'on paye chaque mois ,il est compris le replay et si les chaînes fournissent ces vidéo en HD il n'y a aucune raison que nous ne puissions pas en profiter, j'ai déjà vu plusieurs forum qui parlait de connexion bridée par Sfr pour changer les forfait etc enfin bref il serait bien d'avoir une réponse satisfaisante.. Merci d'avance. Cordialement
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Probleme récurent replay SFR TV

Contributeur Master
Je vous informe, que cela peut-être dû à votre connexion ADSL (réseau SFR)...allez sur sfr.fr/mire-test-debit ?
Highlighted

Probleme récurent replay SFR TV

Contributeur en Herbe
Depuis que je suis chez SFR( à savoir 10 ans ), a chaque fois que je veux regarder une vidéo en replay sur mon decodeur Sfr la video est en mauvaise qualitée, de quoi cela peut-il provenir ? J'ai déjà changer depuis toutes ces années de decodeur ,box ,plug,câble wifi ,même de ville suite au déménagement mais ce problème persiste je vais être clair pour moi dans l'abonnement que l'on paye chaque mois ,il est compris le replay et si les chaînes fournissent ces vidéo en HD il n'y a aucune raison que nous ne puissions pas en profiter, j'ai déjà vu plusieurs forum qui parlait de connexion bridée par Sfr pour changer les forfait etc enfin bref il serait bien d'avoir une réponse satisfaisante.. Merci d'avance. Cordialement