Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

 

j'ai un probleme de replay : temps de chargement tres long qui aboutit sur un ecran noir avec la box qui plante. J'ai eteint et rallume la box. L'episode demarre mais se coupe apres une ou 2 minutes.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: probleme de replay

Expert SFR

Bonjour @myrial,

 

Il y a effectivement un incident déclaré sur le Replay concernant les abonnés FTTB (en fibre coaxiale). Est-ce votre cas ?

Je vous tiendrai informé de la résolution de l'incident. En attenant, je vous invite à rééssayer régulièrement.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

probleme de replay

Visiteur

Bonjour

 

j'ai un probleme de replay : temps de chargement tres long qui aboutit sur un ecran noir avec la box qui plante. J'ai eteint et rallume la box. L'episode demarre mais se coupe apres une ou 2 minutes.