Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> pas possibilité de mettre une parabol

Es-tu dans une zone particulière ? sans ADSL suffisant ni fibre ?

Car l'abonnement avec une parabole, ce n'est pas vraiment classique.

Et ton débit internet est de quel ordre sur http://speedtest.net ?

 

Dans ce cas, si lon cas est particulier (pas un abonnement "triple play") sans télévision, alors peut-être que la conséquence normale est que tu n'as pas accès à la télévision sur le web non plus.

(bon cela étant si ton débit est trop faible pour la TV par box et qu'ils envisagent une parabole, il y a de bonnes chances que tu n'aies pas assez de débit internet pour le service "TV sur PC")

 

> quand j ai souscrit il m ont assurer que je pouvais regarder la tv sur pc

Du coup c'est un point à vérifier dans les conditions générales de ton contrat (qui semble particulier).

Car j'ai bien peur que si tu ne retrouves pas mention explicite de ce droit à la TV dans ton contrat, le service client qui souvent botte en touche te dira que ton problème sur la page web est normal puisque tu n'as pas la télévision...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
non non sfr. je ne peux avoir la tv car pas possibilité de mettre une parabol je les ai eu au tel probleme venant de chez eux ils sont entrain de faire des mises a jours

bonjour,

en novembre, on pouvait tjs avoir la tv gratuit (fait partie de l'abonnement) mais depuis la semaine passee (fin janvier) impossible ; la presentation est changée ; plus d'accés

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr. même pb pour moi. la présentation est différente, et toutes les chaines sont cadenassées.

on me propose de souscrire.

logué avec id habituels.

merci pour votre aide!

VAMIREH
Visiteur

Toujours pas de tv sur pc depuis debut février. Malgré mes nombreux appels par chat ou telephone mon problème n'est pas résolu.Toujours les memes réponses.et aucun résultat.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> logué avec id habituels.

C'est tout de même parfois la cause du problème à vérifier avec précision.

  • Est-ce bien les ID du compte principal de ton compte client box (et pas un mail secondaire, ou un identifiant de compte mobile, etc.) : pour bien prendre le bon, cf. ICI
  • As-tu le même comportement (chaînes bloquées) sur les applis smartphone/tablettes comme "SFR TV" ou "SFR TV 8" ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

VAMIREH
Visiteur

Merci de ton aide.Effectivement après réinitialisation de mon compte avec les identifiants principaux toutes les chaines sont revenues.J'utilisais un identifiant secondaire.

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci pour ton aide!

sur cette bonne piste, j'ai fait une demande d'obtention de mon id, puis chgt du mdp, et tout est maintenant ok.

merci encore, jm


@Ryry  a écrit :

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> logué avec id habituels.

C'est tout de même parfois la cause du problème à vérifier avec précision.

  • Est-ce bien les ID du compte principal de ton compte client box (et pas un mail secondaire, ou un identifiant de compte mobile, etc.) : pour bien prendre le bon, cf. ICI
  • As-tu le même comportement (chaînes bloquées) sur les applis smartphone/tablettes comme "SFR TV" ou "SFR TV 8" ?

À+


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bon, bah, re-**bleep**....

ça a marché, je ne sais pas pourquoi, et ça ne marche plus...

je vais tenter l'assistance.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus