Pour compléter les propos de @jnq35 (merci pour ton intervention 😊), vous avez dû recevoir un mail/SMS selon le mode de communication défini dans votre Espace Client, vous indiquant qu'une centaine de chaînes était en clair durant la période des fêtes. N'hésitez pas à consulter cet articleActus SFR pour en savoir plus. Est-ce bien dans le cadre de cette offre que vous bénéficiez d'un accès aux chaînes découvertes et divertissements?
A votre écoute.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
Pour compléter les propos de @jnq35 (merci pour ton intervention 😊), vous avez dû recevoir un mail/SMS selon le mode de communication défini dans votre Espace Client, vous indiquant qu'une centaine de chaînes était en clair durant la période des fêtes. N'hésitez pas à consulter cet articleActus SFR pour en savoir plus. Est-ce bien dans le cadre de cette offre que vous bénéficiez d'un accès aux chaînes découvertes et divertissements?
A votre écoute.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !