Bonjour @sylviemo01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Le code erreur SL15 peut avoir deux causes. La première étant que l’activation du service TV n’est pas encore terminée. Pour le vérifier, il suffit de consulter votre suivi personnalisé, qui se situe dans votre Espace Client SFR.
La seconde raison peut être le changement d’une offre ADSL vers une offre avec la fibre optique de SFR. Dans ce cas, un délai de 24 à 48 heures peut être nécessaire, avant que le décodeur TV et que la box internet SFR fonctionnent normalement.
Si la problématique que vous rencontrez persiste, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également effectuer un redémarrage complet de vos équipements. Le redémarrage suffit normalement à résoudre le problème s’il ne vient pas d’une activation en cours.
Vous trouverez plus d'informations sur cette page de l'Assistance SFR.
Restant à votre écoute,
En vous souhaitant une belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
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