Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes divers SFR Box 8 (Canal +, Interface, guide TV, flashs verts...)

Chuggy
Visiteur

Je suis un abonné fidèle et pas pénible. Me suis précipité sur la box 8 pour des raisons de « meilleures conditions wifi » poussé par la pression familiale de 3 jeunes entre 17et23 ans.

je suis informaticien ça fait 30 ans que je fais du projet je suis choqué de ce que je découvre pour être clair ça sent le produit pas fini (je sais je ne vous apprends rien)

- interface pourrie pour forcer a s abonner en présentant tout sans distinction de l abonnement du client (et c est pas dur ça ?)

- jamais vu une user expérience aussi moche ? Vous avez travaillé avec qui ? C est pas intuitif ... et oui la réco vocale c est pas une fin en soi

- la mosaïque ...me suis dit t a raté un truc pas possible ...ben non c est pas moi

- les flashs verts permanents de la box . Désormais j ai compris elle me dit : reboot moi stp, en fait ça fait tamagoshi aussi 

- canal a la demande avec le part 04-1 avec un opérateur sfr en télétravail qui m indiqué que les superviseurs sont en réunion j en avais marre de l entendre lire ses procedures

 

donc SFR on fait quoi pour mon canal et le reste ? On reste honnête ou on fait comme ceux qui piratent et n ont jamais de pb ?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Chuggy

Sur votre problématique liée à Canal+ à la demande, je vous invite à installer l'application SFR & Moi depuis laquelle vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit qui vous empêche de visionner Canal+ est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez une batterie de tests supplémentaires afin de détecter la présence d'un incident et de le solutionner.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Chuggy et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,

Navré de voir que vous rencontrez des soucis avec votre équipement, je comprend votre mécontentement. Merci pour votre témoignage détaillé sur les problèmes que vous rencontrez sur la SFR Box 8 TV.
Avez-vous fait part de ces derniers au Service Client SFR ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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Chuggy
Visiteur

Bonjour

oui ...mais aucun retour sur le problème canal a la demande. Sur le reste que voulez vous qu on me réponde ? On y travaille ?

ma situation n avance pas

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Chuggy

Sur votre problématique liée à Canal+ à la demande, je vous invite à installer l'application SFR & Moi depuis laquelle vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit qui vous empêche de visionner Canal+ est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez une batterie de tests supplémentaires afin de détecter la présence d'un incident et de le solutionner.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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lollipop84300
Visiteur

J’avais aussi l’erreur part 04-1 , j’ai constaté depuis hier que cette erreur a disparu comme par miracle , sans manipulation de ma part

Yann
Community Manager SFR

Merci @lollipop84300 pour votre retour.

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

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