
Bonjour, régulièrement les applications Netflix, Amazon Prime, YouTube etc.... n'apparaissent plus sur l'écran d'accueil obliger de faire un reset de la box pour espérer qu'elles réapparaissent, avez vous déjà eu ce problème ?
Résolu ! Consultez-la
le 26-11-2020 10:41
Bonjour @sophieberra7,
Merci pour ce retour.
Je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic depuis l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela permettra de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel. Des pistes vous seront proposées pour le résoudre.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 30-11-2020 11:10
Bonjour @sophieberra7,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de Décodeur TV SFR ? Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.
En attendant votre retour, passez un bon après-midi.
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le 27-11-2020 16:13
le 28-11-2020 11:45
Bonjour @sophieberra7,
Merci pour ce retour.
Je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic depuis l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela permettra de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel. Des pistes vous seront proposées pour le résoudre.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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le 30-11-2020 11:10
Bonjour @Yann
J'ai demandé le rappel d'un technicien. Merci.
le 01-12-2020 10:37