Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Problèmes d'affichage des aplli

Contributeur en Herbe

Bonjour, régulièrement les applications Netflix, Amazon Prime, YouTube etc.... n'apparaissent plus sur l'écran d'accueil obliger de faire un reset de la box pour espérer qu'elles réapparaissent, avez vous déjà eu ce problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Problèmes d'affichage des aplli

Expert SFR

Bonjour @sophieberra7
Merci pour ce retour.
Je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic depuis l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela permettra de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel. Des pistes vous seront proposées pour le résoudre.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Voir directement la réponse

Re: Problèmes d'affichage des aplli

Expert SFR

Bonjour @sophieberra7
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de Décodeur TV SFR ? Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.

En attendant votre retour, passez un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: Problèmes d'affichage des aplli

Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

J'ai le Mini décodeur TV.

Dans l'attente de votre retour.

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Problèmes d'affichage des aplli

Expert SFR

Bonjour @sophieberra7
Merci pour ce retour.
Je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic depuis l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela permettra de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel. Des pistes vous seront proposées pour le résoudre.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: Problèmes d'affichage des aplli

Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

J'ai demandé le rappel d'un technicien. Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus