Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Tv

bl5028263
Contributeur en Herbe

Les techniciens m'ont installé la fibre. Super, bonne équipe sympa et un talent de super pro. Tout fonctionnait à leur départ. Hier petit ennui pour la réception de la TV suite à un changement de destination sur un autre téléviseur. Après plusieurs essais infructueux. Que faire dans ce cas de figure svp ?

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Re: Problème Tv

Yann
Expert SFR

Bonjour @bl5028263
Je vous invite à tester le changement de mode de réception de vos chaînes.


Pour cela :

 

J’accède au menu de mon décodeur TV Evolution

Pour changer le mode de réception d’une chaîne particulière, cliquez sur « OK » sur la télécommande afin de faire apparaître un menu à droite de l’écran.

 

Je sélectionne le menu « Mode de réception »

Sélectionnez « Mode de réception » dans ce menu.

 

Je change le mode de réception

  • Avec les touches directionnelles gauche et droite, vous pouvez passer d’un mode de réception à l’autre voir si cela corrige le problème d'accès au chaînes.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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6 RÉPONSES 6

Re: Problème Tv

Yann
Expert SFR

Bonjour @bl5028263
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre couple Box Internet/décodeur TV ?
Si vous n'arrivez pas à identifier votre matériel, servez-vous de cette page de l'Assistance SFR qui détaille les différents modèles de décodeur TV et modem.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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Re: Problème Tv

bl5028263
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

J'ai la Box NB6 avec le décodeur TV évolution

Réponse certifiée par SFR

Re: Problème Tv

Yann
Expert SFR

Bonjour @bl5028263
Je vous invite à tester le changement de mode de réception de vos chaînes.


Pour cela :

 

J’accède au menu de mon décodeur TV Evolution

Pour changer le mode de réception d’une chaîne particulière, cliquez sur « OK » sur la télécommande afin de faire apparaître un menu à droite de l’écran.

 

Je sélectionne le menu « Mode de réception »

Sélectionnez « Mode de réception » dans ce menu.

 

Je change le mode de réception

  • Avec les touches directionnelles gauche et droite, vous pouvez passer d’un mode de réception à l’autre voir si cela corrige le problème d'accès au chaînes.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Re: Problème Tv

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @bl5028263 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@bl5028263  a écrit :

Bonjour @Yann 

J'ai la Box NB6 avec le décodeur TV évolution


C'est surprenant que SFR vous ai fournit la box NB6 avec décodeur Evolution

Car normalement ce matériel n'est plus fournit pour les nouveaux client SFR

Vous êtes client SFR ou RED by SFR?

Ensuite vous pouvez pas brancher  2 télévisions sur le STB6(décodeur Evolution)

En premier allumer votre télévision avec sa propre télécommande,ensuite changer la source pour HDMI

Allumer votre décodeur Evolution avec sa télécommande

Voir via le Blog SFR cet article https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/la-tnt-en-6-%C3%A9tapes-avec-votre-d%C3... 

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Re: Problème Tv

bl5028263
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann @Elleiram 

Merci pour vos retours.

Re: Problème Tv

Yann
Expert SFR

@bl5028263 

Tenez-nous s'il vous plaît au courant.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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