Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir,

 

  j'ai reçu ma box il y a une semaine et l'ai installé.

 

  Tout fonctionne (Internet, Téléphone...), malheureusement, la TV ne fonctionne pas pour sa part.

 

  Le message affiché est : S3 : Absence de signal en réception.

 

  J'ai déjà contacté le support, qui a vérifié avec moi les branchements, ils m'ont indiqué que tout était bon et qu'un technicien devait me rappeler, cela fait maintenant 2 jours et j'attends toujours !!!

 

  Merci à SFR de régler ce problème, auquel cas j'annulerais mon abonnement.

 

  Merci

Highlighted

Re: Problème TV (S3 : Absence de signal en réception)

Contributeur Master

Bonjour,

Votre décodeur est branché en WiFi ou câble ethernet ? Essayez de le débrancher puis rebrancher le...

Highlighted

Re: Re : Problème TV (S3 : Absence de signal en réception)

Visiteur

Cela fait plus de 6 mois que je suis enmerder , avec la télé message s3 il mon changé la box , je les ai appeler toujours rien SFR des bon a rien demain j'appel un vrai réparateur et j'envoie la note a SFR  devans huissier pour etree sur