Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bjr,

je veux enrichir mes options de mon offre SFR et m'abonner à Amazon prime

ça fait 2 fois que j'essaye de m'abonner mais elle n'est pas prise en compte 

que dois je faire?

SB

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. 

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Problème souscription Amazon Prime

Contributeur Elite

Bonjour @sabinebe01 et Bienvenue dans la Communauté SFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@sabinebe01  a écrit :

bjr,

je veux enrichir mes options de mon offre SFR et m'abonner à Amazon prime

ça fait 2 fois que j'essaye de m'abonner mais elle n'est pas prise en compte 

que dois je faire?

SB


J'avais pris le temps de vous répondre hier,ma réponse as disparru

Donc je reposte pour Amazon Prime il faut avoir soit la Box TV 8(STB8) 

Ou la Box THD 4k  

Capture  écran pour Amazon Prime.JPG

Via Portail SFR Tout savoir sur l’option Amazon Prime avec SFR

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-amazon-prime-sfr.html 

Voici le bon lien concernant les décodeur TV du Portail SFR>TELEVISION

https://assistance.sfr.fr/television/#install 

Dans votre cas,vous pouvez joindre SFR  via  le chat Box commercial fixe 

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

Vous pouvez également joindre  SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée,cordialement

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 9 JUIN 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

Bonjour @Anne Community manager Expert SFR 

Je me suis permise d'intervenir  pour remettre ma réponse d'hier et mettre le bon lien vers les décodeurs TV

 


@Anne  a écrit :

Bonjour @sabinebe01

 

Comme évoqué par @jnq35, l'option Amazon Prime n'est pour l'instant disponible que sur les Box 8 TV et les THD 4K de SFR. 

De quel modèle disposez-vous ? 

Afin de l'identifier plus facilement, vous pouvez consulter cette page de l'Assistance SFR. 

Bonne journée ! 😊


 

Bonne fin de journée

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Re: Problème souscription Amazon Prime

Expert SFR

Bonjour @sabinebe01

 

Comme évoqué par @jnq35, l'option Amazon Prime n'est pour l'instant disponible que sur les Box 8 TV et les THD 4K de SFR. 

De quel modèle disposez-vous ? 

Afin de l'identifier plus facilement, vous pouvez consulter cette page de l'Assistance SFR. 

 

Bonne journée ! 😊


Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: option box

Contributeur Master

Bonjour déjà quel box avez vous car l'option n'est pas disponible sur toutes les box. https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

 

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Problème souscription Amazon Prime

Visiteur

bjr,

je veux enrichir mes options de mon offre SFR et m'abonner à Amazon prime

ça fait 2 fois que j'essaye de m'abonner mais elle n'est pas prise en compte 

que dois je faire?

SB

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. 

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

FAQ SFR EN RAPPORT AVEC VOTRE QUESTION

Assistance SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus