- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème souscription Amazon Prime
24/06/2020 10h04
bjr,
je veux enrichir mes options de mon offre SFR et m'abonner à Amazon prime
ça fait 2 fois que j'essaye de m'abonner mais elle n'est pas prise en compte
que dois je faire?
SB
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.
L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour déjà quel box avez vous car l'option n'est pas disponible sur toutes les box. https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comme évoqué par @jnq35, l'option Amazon Prime n'est pour l'instant disponible que sur les Box 8 TV et les THD 4K de SFR.
De quel modèle disposez-vous ?
Afin de l'identifier plus facilement, vous pouvez consulter cette page de l'Assistance SFR.
Bonne journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
bjr,
je veux enrichir mes options de mon offre SFR et m'abonner à Amazon prime
ça fait 2 fois que j'essaye de m'abonner mais elle n'est pas prise en compte
que dois je faire?
SB
J'avais pris le temps de vous répondre hier,ma réponse as disparru
Donc je reposte pour Amazon Prime il faut avoir soit la Box TV 8(STB8)
Ou la Box THD 4k
Via Portail SFR Tout savoir sur l’option Amazon Prime avec SFR
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-amazon-prime-sfr.html
Voici le bon lien concernant les décodeur TV du Portail SFR>TELEVISION
https://assistance.sfr.fr/television/#install
Dans votre cas,vous pouvez joindre SFR via le chat Box commercial fixe
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Vous pouvez également joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 9 JUIN 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Bonjour @Anne Community manager Expert SFR
Je me suis permise d'intervenir pour remettre ma réponse d'hier et mettre le bon lien vers les décodeurs TV
@Anne a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comme évoqué par @jnq35, l'option Amazon Prime n'est pour l'instant disponible que sur les Box 8 TV et les THD 4K de SFR.
De quel modèle disposez-vous ?
Afin de l'identifier plus facilement, vous pouvez consulter cette page de l'Assistance SFR.
Bonne journée ! 😊
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)