Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème rmc

sebastienar02
Visiteur

Bonjour 

 

j’ai option rmc sur la box mais je n’arrive pas à le voir sur SFR tv 8 alors que les lignes sont assemblées que dois je faire merci d’avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sebastienar02@jemulle,

 

@sebastienar02, dans ce cas là je vous invite à joindre le Service Client où un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous venir en aide et voir le point de blocage. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

@jemulle, si le problème de pixellisation se retrouve sur seulement deux chaînes il peut s’agir d'un problème de diffusion des chaînes elles-même. Vous pouvez toutefois vérifier le branchement de votre box :

Vérifiez que le câble antenne est en bon état et qu'il est correctement enfiché (vissé) à l'arrière de la box et au niveau de la prise murale.

 

  Je contrôle le branchement de ma box

Ensuite, redémarrez votre box.

 

Si le problème persiste, contactez à nouveau le Service Client SFR. Ce dernier, pourra alors vérifier si le problème n’est pas lié à :  

 

  • un dysfonctionnement dans votre secteur, 
  • un signal trop faible dans votre immeuble ou votre logement.

En espérant que vos problèmes trouvent rapidement une solution !

Bonne journée à vous deux 😊

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sebastienar02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

L'option est-elle visible au sein de votre Espace Client ?

Avez-essayé de voir si ce problème d'accès était également présent via l'application RMC Sport ?

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !
 

sebastienar02
Visiteur

Oui cest pareil, et oui elle est visible dans mes options 

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

jemulle
Visiteur

Bonjour ,depuis la derniere mise a jour de la box sfr 8 les chaine rmc sport 1 UHD et telefoot 4K sont beuggé plein de pixel toutes les autres chaines non uhd fonctionne parfaitement..j ai contacté le service client ce jour mais comme d habitude je dirait il ne savent pas ...Je paye pour la UHD pour rien ..merci de prendre en compte rapidement mon dossier svp..

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sebastienar02@jemulle,

 

@sebastienar02, dans ce cas là je vous invite à joindre le Service Client où un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous venir en aide et voir le point de blocage. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

@jemulle, si le problème de pixellisation se retrouve sur seulement deux chaînes il peut s’agir d'un problème de diffusion des chaînes elles-même. Vous pouvez toutefois vérifier le branchement de votre box :

Vérifiez que le câble antenne est en bon état et qu'il est correctement enfiché (vissé) à l'arrière de la box et au niveau de la prise murale.

 

  Je contrôle le branchement de ma box

Ensuite, redémarrez votre box.

 

Si le problème persiste, contactez à nouveau le Service Client SFR. Ce dernier, pourra alors vérifier si le problème n’est pas lié à :  

 

  • un dysfonctionnement dans votre secteur, 
  • un signal trop faible dans votre immeuble ou votre logement.

En espérant que vos problèmes trouvent rapidement une solution !

Bonne journée à vous deux 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus