Problème RMC Story

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, depuis 3 jours, je n’ai plus « RMC story » en replay sur ma tablette ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne vois aucun incident déclaré vous concernant. Pouvez-vous m'indiquer de quel équipement vous bénéficiez svp? Vous trouverez la liste complète via cette page de l'Assistance. Avez-vous bien fait toutes les mises à jour de votre application? Pouvez-vous la désinstaller, réinstaller et retenter la démarche svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus