- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème RMC Story
13/07/2020 06h13
Bonjour, depuis 3 jours, je n’ai plus « RMC story » en replay sur ma tablette ?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je ne vois aucun incident déclaré vous concernant. Pouvez-vous m'indiquer de quel équipement vous bénéficiez svp? Vous trouverez la liste complète via cette page de l'Assistance. Avez-vous bien fait toutes les mises à jour de votre application? Pouvez-vous la désinstaller, réinstaller et retenter la démarche svp?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !