Problème replay et direct sur application

christianor01
Contributeur en Herbe

Bonjour voilà j’explique mon cas le 31 juillet coupe de ligne à tort ma voisine ayant changer d’opérateur il se sont tromper dans l’adresse et donc on couper ma ligne au lieu de la sienne. Récupération de la ligne le 28 août. J’ai le forfait sfr box power je peut regarder mes chaînes en direct à la tv via le décodeur mais je n’est pas de replay sur les chaîne donc je suis abonner et via l’application sfr je ne peut pas accéder au chaîne power. Depuis 3 semaines je me bat avec le service clients qui ne comprenne rien et qui me renvoie un décodeur pour régler le problème mais en soi le problème ne sera pas régler étant donner que je ne l’ai et pas non plus sur l’application sfr

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christianor01,

 

Pouvez-vous vérifier sur votre Espace Client si votre offre actuelle est exactement la même qu'avant la coupure svp ? Au niveau des options, des chaînes... Afin de vérifier qu'il n'en manque pas une.

christianor01
Contributeur en Herbe

Oui c’est exactement la même offre. Encore eu contact avec le service client hier il ne trouve apparemment pas de problème. Les chaînes marche sur le décodeur exemple je regarde syfy en direct mais je ne peut ni la regarder en replay ni sur l’application sfr que se soit sur téléphone ou tablette 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus