- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème réception telefoot
Gros problème de réception de la chaîne telefoot sur la 122
Le son qui s’en va et qui revient
l’image coupe toutes les 5 min
coupure d’image avec buzz
cela devient insupportable, 19,90€ par mois pour ça c’est une honte
j’attends avec impatience le rétablissement de tout ces problèmes et un geste commercial serait également le bien venu car actuellement impossible de regarder un match sans casser la télé !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi, c'est scandaleux ! Sans compter les problèmes de décalage entre image et son....J'ai appelé SFR ce matin, sce clients et sce technique: ils nous prennent pour des buses quand on signale ces pb depuis le début, et en dernier hier soir 20/09 pour le direct de 21h sur les chaines 122 et 123.....Ils se moquent de nous, à raison de 20 euros par mois, c'est de l'escroquerie ! même pas une proposition de geste commercial tant que les pb ne sont pas réglés....Et ils osent dire que c'est un pb matériel avec notre équipement, même quant on dire que RAS sur les autres chaines des bouquets y compris Canal +. C'est excessivement malhonnête de leur part !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentma09 et @jean-jacquesgo01
Nous sommes navrés de constater que vous ne pouvez pas profiter de Téléfoot dans les meilleures conditions possibles depuis plusieurs jours. Les équipes techniques SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident. Afin de rétablir au plus vite le service, pouvez-vous svp nous préciser si vous êtes client SFR ou 100% digital et de quel équipement est-ce que vous bénéficiez?
Un grand merci pour votre coopération. Nous revenons vers vous dès que nous avons plus d'informations à vous communiquer.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis client sfr avec une box et un décodeur plus
j’attend vraiment un geste de votre part car cela reste inadmissible de payer et de ne pas pouvoir profiter de la chaîne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la mauvaise réception est identifiée depuis l'ouverture de la chaine téléfoot, quasiment. je visualise les matchs via ma connexion adsl, sur le décodeur TV connecté à mon TV. Cette situation n'est pas constatée sur les autres chaines, y compris Canal +. Ce n'est donc pas un pb de box, mais plutot de faisceau lié à la diffusion, l'émission et la réception vers les abonnés. Tout ceci pour 19,90 euros par mois ! Une honte. Que le groupe Médiapro en assume les conséquences vers les abonnées SFR en les dédommageant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-jacquesgo01,
Les équipes techniques SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident. Nous revenons vers vous dès que nous avons plus d'informations à vous communiquer.
Un grand merci pour votre coopération.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour cette réponse. En attendant, on fait quoi ? on paye l'abonnement ou pas ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le Service Client et Commercial n'étant pas présents sur la Communauté, je ne peux malheureusement pas vous informer à ce sujet. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller afin de savoir dans quelles mesures vous pouvez être dédommagé.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !