
Idem pour moi
Impossible de programmer un enregistrement
Service de base inopérant depuis des semaines
Incroyable
Mais que fait le service de maintenance ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
le 23-11-2020 15:35 - dernière modification le 24-11-2020 15:12 par Magali
Bonjour @jean marcbe03,
Quel type d'équipement possédez-vous ?
Aidez-vous de cette page pour identifier votre matériel.
N'hésitez pas à revenir vers moi 🙂
Bon après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 24-11-2020 16:26
J ai les équipements suivants
Box plus et decodeur du même nom
Merci
le 24-11-2020 16:53
Bonsoir, j'ai le même problème pour enregistrer. J'ai libérer de la place dans le disque dur mais je ne peux pas enregistrer car la fonction enregistrer par le guide TV ne propose plus cette fonction. J'ai fais des mises à jour mais cela ne fonctionne pas non plus.
J'ai la box version 8. J'ai tenté d'enregistrer par l'ordinateur mais je n'ai pas réussi. Je vais essayer de le faire par l'intermédiaire de mon smartphone.
Edit CM : Vos deux messages ont été fusionnés.
le 24-11-2020 22:09 - dernière modification le 25-11-2020 09:41 par Pia
Bonjour @jean marcbe03 @soniale02,
Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à télécharger l'application SFR&Moi, pour établir un auto-diagnostic sur votre ligne : allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 25-11-2020 09:48
´resultat diagnostic :l'application n´a mis en évidence aucun dysfonctionnement. |
le 25-11-2020 10:47
Dans ce cas, je vous invite à poursuivre le diagnostic qui vous permettra à la fin de demander un rappel gratuit par un conseil SFR.
Belle journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 25-11-2020 11:33