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Bonjour

SFR m'a facturé 16 euros de bouquet ciné  + (1 mois et demu) sensé être gratuit mais comme j'avais un doute j'avais demandé à le résilier et sur mon espace client c'est marqué résiliation en cours !! Pourquoi ça n'est pas résilié 

Par ailleurs ils étaient sensé m'offrir un mois d'abonnement (spécifé sur la commande) et ça n'a pas été appliqué !!

 

Que puis-je faire ?

1 RÉPONSE 1

Re: Problème facturation SFR bouquet ciné +

Expert SFR

Bonjour @nicolasgcks,

 

Navré d'apprendre notre situation. Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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Problème facturation SFR bouquet ciné +

Contributeur en Herbe

Bonjour

SFR m'a facturé 16 euros de bouquet ciné  + (1 mois et demu) sensé être gratuit mais comme j'avais un doute j'avais demandé à le résilier et sur mon espace client c'est marqué résiliation en cours !! Pourquoi ça n'est pas résilié 

Par ailleurs ils étaient sensé m'offrir un mois d'abonnement (spécifé sur la commande) et ça n'a pas été appliqué !!

 

Que puis-je faire ?