Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Disney+

stephaniede09
Visiteur

Bonjour, jusqu'à tout a l'heure mon compte Disney + fonctionner de nouveau avec ma TV, et comme pr hasard message et bug a répétition ui03 ce contenu n'est pas disponible, sa veut dire quoi? En plus ils m'écrive d'appuyer sur info sur ma télécommande mais y a pas de touche info . Faut vraiment amélioré vos systèmes, et arrêter de nous interdire de regarder ce que l'ont veut, Disney+ jsuis abonner mais pas avec vous et jpeut dire que j'ai bien fait vue tout les bugs et les interdit que vous mettez ou les obligations sa donne même plus envie de rester pour l'instant jsuis de nouveau dessus grrr.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephaniede09 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Vous pouvez tenter une manip pour mettre fin à ce dysfonctionnement, rendez-vous dans la partie réglage de la box, puis désynchroniser votre compte Disney + de la box. Redémarrer ensuite la box 😉


En espérant avoir pu vous aider 🙂

Je vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephaniede09 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Vous pouvez tenter une manip pour mettre fin à ce dysfonctionnement, rendez-vous dans la partie réglage de la box, puis désynchroniser votre compte Disney + de la box. Redémarrer ensuite la box 😉


En espérant avoir pu vous aider 🙂

Je vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
marie laurencebo01
Visiteur

Bonjour, 

Comment désynchroniser mon compte Disney? Quand je vais dans les réglages je ne trouve que netflix ?

merci

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Marie laurencebo01,


Dans ce cas, je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
marie laurencebo01
Visiteur

Bonjour, 

j’ai déjà eu un technicien qui m’a répondu d’appeler disney + donc sans aucune aide de leur part!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus