Problème de son et d'image sur la chaîne Téléfoot

bernardharvestman
Visiteur

Pourquoi toutes ces coupures insupportables de son et d'images sur la chaine 122 de Téléfoot 

5 RÉPONSES 5
jean-jacquesgo01
Contributeur en Herbe

Idem pour moi, c'est scandaleux ! Sans compter les problèmes de décalage entre image et son....J'ai appelé SFR ce matin, sce clients et sce technique: ils nous prennent pour des buses quand on signale ces pb depuis le début, et en dernier hier soir 20/09 pour le direct de 21h sur les chaines 122 et 123.... ! même pas une proposition de geste commercial tant que les pb ne sont pas réglés....Et ils osent dire que c'est un pb matériel avec notre équipement, même quant on dire que RAS sur les autres chaines des bouquets y compris Canal +. 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

 

 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-jacquesgo01 et @bernardharvestman , 

 

@bernardharvestman, le problème persiste-t-il depuis la publication de votre message ? 

@jean-jacquesgo01, quel retour vous a fait le service technique concernant les causes de ce problème ? 

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une très bonne journée ! 

jean-jacquesgo01
Contributeur en Herbe

Bonjour, votre réponse est honteuse. La solution doit être trouvée par SFR, avec la Chaine Téléfoot dont le propriétaire est Médipro. La balle est dans votre camp et c'est à vous d'assumer le dédommagement.

jean-jacquesgo01
Contributeur en Herbe

Le retour du service technique est que les pbs sont bien identifiés depuis août et septembre 2020: juste une histoire de gros sous entre SFR et Médiapro, pour faire du business sur le dos des abonnés. médiapro est en pourparler pour racheter RMC Sports, qui fait partie du bouquet avec téléfoot à 19,90 euros par mois. Les moyens techniques ne sont pas déployés entièrement pour une bonne qualité de réception vers les abonnés qui payent le prix fort, pour un pietre service ! Dédommagez les abonnés !

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-jacquesgo01

 

La Communauté SFR est un Espace d'entraide entre utilisateurs. Je ne suis pas en lien avec les services client et technique qui ne sont pas présents ici.

Je n'ai donc pas la possibilité d'agir sur votre problème. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez porter une réclamation auprès du service client. 

Sachez qu'il est possible de les contacter via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) et l'application mobile SFR&Moi.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus