Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de résiliation avec Canal +. pour une option proposée par SFR ( contrat Ciné Séries + Netflix intégré

Hervé870
Contributeur en Herbe
‌Bonjour  Monsieur Vogel,
Je viens viens vous pour régler un problème rencontré avec Canal +.
J'ai eu un appel d'un agent de SFR par téléphone le 1er avril me proposant une offre Canal Ciné Séries
avec abonnement Netflix intégré. A ses dires, et sur "conversation enregistrée", il m'a proposé le 1er mois gratuit 
hormis le prix de 0.99€ par jour de connexion. 
Ma surprise a été d'autant plus grande que dès le 15 Avril, un 1er prélèvement de 29.90€ (mois complet) était présenté à ma banque..!!
S'en est suivi un second le 5 Mai. Mon délai de rétractation courrait jusqu'au 26 mai inclus.
Je me suis rapproché de SFR commercial, client, résiliation etc qui me renvoyait sur Canal+ que je n'ai jamais réussi à avoir par téléphone.
J'ai décidé après plusieurs appels de Canal + réclamations, qui voulait ne rien comprendre à l'énoncé de ma situation sinon de recevoir le paiement, d'effectuer un virement de 59.80€ le 22 Juin 2020.. !!
Quel temps plus tard, j'ai reçu une lettre de mise en demeure de la SCP Waterlot de Lille me réclamant la somme de 38.86€, que j'ai réglé après conversation téléphonique avec Mr D. de cette étude, pour éviter tous problèmes juridiques.
J'ai ensuite envoyé une lettre de résiliation de mon contrat Ciné Séries le 2 Décembre 2020, résiliationqui prendrait acte en juillet 2020, puisque je n'ai plus utilisé les services Canal proposés, étant suspendu depuis lors.
J'en suis a conversé avec le 4ème Expert Canal + sur rendez vous téléphonique pris par mes soins. et ils continuent de me soutenir que mon abonnement sera effectif jusqu'en 2022.
Je vous demande donc par le présent mail, que je vous confirme par une lettre à votre adresse 
"
M Alain VOGEL Médiateur des abonnés Canal+/CanalSat 62976 ARRAS cedex 9" de faire en sorte de résoudre mon problème...
Vous en remerciant par avance
Recevez toute ma considération. 
Sachez par ailleurs que bêtement que j'avais déjà eu des soucis avec Canal plus en 2013 et bien avant dans les années 1995.
Je me doutais bien qu'il se serait passé quelque chose.


Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Hervé870 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, sachez que je suis sincèrement désolée pour la regrettable situation que vous m'énoncez.

Malheureusement, j'ai bien peur que les membres de la Communauté ne soient pas en mesure de vous venir en aide sur cette problématique. Le Service Client n'est pas présent sur cette plateforme, aussi il ne nous est pas possible d'accéder à votre dossier afin de régulariser la situation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée...

Je vous encourage donc à prendre contact avec le Service Client en passant par les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une très belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Hervé870 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, sachez que je suis sincèrement désolée pour la regrettable situation que vous m'énoncez.

Malheureusement, j'ai bien peur que les membres de la Communauté ne soient pas en mesure de vous venir en aide sur cette problématique. Le Service Client n'est pas présent sur cette plateforme, aussi il ne nous est pas possible d'accéder à votre dossier afin de régulariser la situation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée...

Je vous encourage donc à prendre contact avec le Service Client en passant par les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une très belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus