Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour a tous, 

 

donc voila , jai un appartement sur airbnb et un petit malin c'est abonné à plusieur bouquet tv ( OCS RMC sfrplay vod) 

il y a maintenant 2 mois. du coup je paye une fortune. 

 

Quand je me rend sur le site pour résilier les bouquets en question. La case apparait "grisé" impossible pour moi d'appuer sur loption "résilier" 

Que faire pour résilier? je dois attendre cmb de temps avant de voir la case "résilier" active?

un grand merci

ca me coute 130e par mois 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: problème de résilation bouquet chaine

Expert SFR

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.
Voir échange(s) en privé. Utilisez ce lien : https://forum.sfr.fr/t5/notes/privatenotespage

Bonne journée.

L'assistance en ligne est également disponible à tout moment sur http://assistance.sfr.fr.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Highlighted

problème de résilation bouquet chaine

Visiteur

bonjour a tous, 

 

donc voila , jai un appartement sur airbnb et un petit malin c'est abonné à plusieur bouquet tv ( OCS RMC sfrplay vod) 

il y a maintenant 2 mois. du coup je paye une fortune. 

 

Quand je me rend sur le site pour résilier les bouquets en question. La case apparait "grisé" impossible pour moi d'appuer sur loption "résilier" 

Que faire pour résilier? je dois attendre cmb de temps avant de voir la case "résilier" active?

un grand merci

ca me coute 130e par mois