- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de résilation bouquet chaine
18/04/2020 12h51
bonjour a tous,
donc voila , jai un appartement sur airbnb et un petit malin c'est abonné à plusieur bouquet tv ( OCS RMC sfrplay vod)
il y a maintenant 2 mois. du coup je paye une fortune.
Quand je me rend sur le site pour résilier les bouquets en question. La case apparait "grisé" impossible pour moi d'appuer sur loption "résilier"
Que faire pour résilier? je dois attendre cmb de temps avant de voir la case "résilier" active?
un grand merci
ca me coute 130e par mois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Voir échange(s) en privé. Utilisez ce lien : https://forum.sfr.fr/t5/notes/privatenotespage
Bonne journée.
L'assistance en ligne est également disponible à tout moment sur http://assistance.sfr.fr.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.