Problème de réception TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Client SFR depuis plusieurs années, nous avons modifié nos forfaits (2 mobiles + box TV) cet été suite à une proposition commerciale de SFR. Depuis nous appelons sans cesse SFR pour divers problèmes :

 

1- Mise en place de l'offre rééllement proposée : plusieurs appels concernant les tarifs qui était trop élevé par rapport à l'offre, les options gratuites qui sont payantes, les remises "exceptionnelles" qui ne sont pas appilquées...brefs la galère.

 

2- Depuis la mise e nsegrvice de la nouvelle offre début Septembre nous avons remarqué une baisse significative de notre débit internet au point que la TV ne fonctionne pas et qu'il faut choisir entre téléphoner et internet... Plusieurs appels au servoce technique qui ne comprend pas bien et s'exprime dans un français plus qu'approximatif. Plusieurs étapes avec le service technique :

     - manipulation en direct et rappeler 24h après : pas de changement

     - mise sous surveillance de la ligne pendant 6 jours avec des coupures complètes régulières : pas de changement

     - deuxième mise sous surveillance pendant 6 jours car la première n'a pas foncrtionner correctement : pas de changement (déjà 2 semaines d'écoulées)

     - nouvel appel de ma part : SFR envoi un technicien à domicile dans 1 semaine: chouette ca va être résolu... et non car le technicien vient juste vérifier si la box fonctionne correctement et si l'installation à domicile est conforme. Conclusion : il faut intervenir sur la ligne exterieur pour faire une stabilisation de la ligne... SFR vous rappelle dans les 24h. Toujours pas d'appel après 5 jours (déjà 3 semaines avec les problèmes) donc j'appelle et explique ue nouvelle fois toute l'histoire depuis le début (sfr ne doit pas avoir d'historique???). La personne ne comprend pas très bien et me trnasfert vers une autre personne (encore de l'attente au telephone) qui me donne un RDV dans 20 jours pour programmer une intervention. Donc dans 20 jours (1.5 mois sans internet, TV...), une personne va venir programmer un intervention dans les 3 semaines qui suiveront soit plus de 2 mois après le début des problèmes.

 

En compensation je demande à SFR de faire une remise sur l'abonnement : pas possible... pourquoi??? Je demande également de pouvoir recevoir RMC Sport par le biais d'un autre médias afin de pouvoir profiter de ce programme payant au moins un minimum... Pas possible, vous pouvez le regarder sur votre portable. Je demande alros de faire une remise sur mon abonnement me permettant de m'abonner à RMC Sport par le biasi de Canalsat : pas possible car nous ne sommes pas le diffuseur...la blague!

 

Bref SFR se moque rééllement de ces clients, ne cherche pas à résoudre les problèmes ni même à faire une geste commercial vis à vis des problèmes. Que des promesses financières qui ne sont pas tenues, que des promesses de rappels qui ne sont pas tenues....

 

SFR est vraiment un très mauvais opérateur, avec des services clients technique et commercial qui se renvoient la balle, des opérateurs qu ine maîtrisent pas la langue française...

 

A éviter de toute Urgence.

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Sachez que nous lisons avec attention votre message et sommes désolés de la situation que vous rencontrez. 

 

Nous faisons, au sein du Forum, remonter au maximum les mauvaises expériences afin d'améliorer les services au maximum. 

 

Vous avez toutefois la possibilité d'effectuer une Réclamation auprès du service concerné. 

 

En espérant que la situation s'apaise pour vous. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus