Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de migration et maintenant d'activation de l'abonnement

nathalieme04
Visiteur

Bonjour à tous et bon courage si vous avez des problèmes avec SFR.

Voilà plus d'un mois plus d'internet ni de télé, un bouton désespérément dans les tons rouges. Après 2 jours à tenter de joindre le service technique (nombreux appels sans réponses après plus de 40 minutes d'attente !) je me déplace en boutique qui me programme un rappel le lundi matin. J'attends encore. Je retente ma change, toujours pas de réponse du service technique. J'ai l'idée lumineuse bien que compliqué de passer par le chat (pas franchement indiqué de façon claire sur l'application). Oh miracle enfin une ouverture de dossier et finalement le déplacement d'un technicien qui constate que le problème n'est pas chez moi. C'est un problème de migration. Il fait le nécessaire pour que quand un autre technicien (réseau si j'ai bien compris) se sera déplacé cela fonctionne enfin. Mais pas de miracle, bien sur ! Je fini par retenter ma chance sur le chat et on me propose la venue d'un nouveau technicien. Et enfin après + de 3 semaines j'ai de nouveau la télé. Entre temps je suis passé chez SFR cherchez un boitier ZTE (entre nous fonctionne mieux que la fibre ou je dois relancer le wifi 5 à 6 fois par jour) et le conseiller en regardant mon abonnement me propose une modification soit plus de chaînes et moins cher (offre POWER FIBRE il me semble). Pourquoi aurais-je refusé ? Et voilà, depuis le 1er Novembre impossible d'avoir accès à des chaînes que je recevais (les chaines SFR, ironie non). Et là on m'explique que sans la box qui ne fonctionne pas à cause de la migration, l'activation ne peut s'effectuer. Sauf que la box est de nouveau active, mais l'activation de mon abonnement n'est toujours pas là. Et à chaque appel même discours il faut attendre l'activation de chaînes que je recevais..... L'humour SFR je n'en peux plus. Alors franchement, cela fait des années que je suis chez SFR, mais franchement si vous souhaitez vous abonnez oublié, même si le service technique répond de nouveau au téléphone, car ils sont incapable d'efficacité. Les rappels sont inexistants sauf sur le dossier et le discours préétabli mais absolument pas réaliste :  pas de véritables explications, juste des mots migration et activation, mais cela n'a pas de sens et surtout pas de délai et dans un français souvent approximatif. J'aime bien les chaînes SYFY et 13e rue, mais franchement moins cher ailleurs et nouveau matériel car ma box à des problèmes mais ils ne veulent pas la changer. Alors dois-je partir .... Un billet d'humeur, pour tout ceux qui doivent ou ont eu ce problème.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathalieme04 
Je comprends parfaitement votre ressenti, à la lecture de récit, une activation qui prenne autant de temps, ce n'est pas normal. 
Dans votre situation, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller technique ayant accès à votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point. Il sera là pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathalieme04 
Je comprends parfaitement votre ressenti, à la lecture de récit, une activation qui prenne autant de temps, ce n'est pas normal. 
Dans votre situation, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller technique ayant accès à votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point. Il sera là pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus