Problème de connexion dans le 13 ème arrondissement - absence du signal en réception

ATHENA1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à regarder les chaines internationales depuis 3 jours. Un technicien est venu et m'a annoncé que c'était un problème SFR. Problème de câblage dans le quartier. J'obtiens le message suivant quant j'essaie de voir une chaine d'un autre pays que la France : BAD_REQUEST_56190. S3 _ Absence du signal en réception.

Pouvez-vous me confirmer que c'est bien ça le problème et combien de temps encore cela va-t-il durer ?

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ATHENA1

Avez-vous un incident déclaré sur votre application SFR & Moi ou lorsque vous vous connectez au site Consulter les incidents Fixe ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ATHENA1
Contributeur en Herbe

J'ai regardé et je trouve ceci :

StatuStatutDate de débutDate de cloture : FERME

 

Type d’incidentDétail de l’incident :

 

NaN/NaN/NaN NaN:NaN:NaNNaN/NaN/NaN NaN:NaN:NaN

 

Qu'est ce que cela veut dire ?

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ATHENA1,
Je vous invite à solliciter via l'application SFR & Moi un rappel.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir être rappelé. Vous ferez ainsi un point sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus