- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion dans le 13 ème arrondissement - absence du signal en réception
Bonjour,
Je n'arrive plus à regarder les chaines internationales depuis 3 jours. Un technicien est venu et m'a annoncé que c'était un problème SFR. Problème de câblage dans le quartier. J'obtiens le message suivant quant j'essaie de voir une chaine d'un autre pays que la France : BAD_REQUEST_56190. S3 _ Absence du signal en réception.
Pouvez-vous me confirmer que c'est bien ça le problème et combien de temps encore cela va-t-il durer ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ATHENA1
Avez-vous un incident déclaré sur votre application SFR & Moi ou lorsque vous vous connectez au site Consulter les incidents Fixe ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai regardé et je trouve ceci :
StatuStatutDate de débutDate de cloture : FERME
Type d’incidentDétail de l’incident :
NaN/NaN/NaN NaN:NaN:NaNNaN/NaN/NaN NaN:NaN:NaN
Qu'est ce que cela veut dire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ATHENA1,
Je vous invite à solliciter via l'application SFR & Moi un rappel.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir être rappelé. Vous ferez ainsi un point sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.