Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème connexion

emmanueldu02
Visiteur

Grand fan de Foot, j'ai du m'abonner à Telefoot via SFR pour continuer à voir la ligue 1.

Cela fait plusieurs fois maintenant qu'en plein milieu du match, la connexion se perd et plus aucune chaîne ne s'affiche... (alors qu'internet fonctionne encore très bien).

Samedi j'ai eu 2 erreurs qui se sont affichées : ERREUR S-1001 et ERREUR S-1003.

Savez-vous à quoi correspond ses erreurs car le service client ne m'a pas du tout aidé, voir était plus perdu sur ma fiche client que moi...

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @emmanueldu02,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @emmanueldu02

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre soucis de chaines avec Téléfoot. Quand la connexion se perd, cela se fait aussi sur d'autres chaînes ? Si oui, lesquelles ? 

 

Belle fin de journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @emmanueldu02,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus